Jeux de course fourbe et plus si affinité

Je dois etre le seul a préférer Formula D a Downforce?

bobbylafraise dit :Bobby en digérant à la cool.
Millon dit :Gaslands!!! 

Épargnez-nous les détails ! 

Et non Patishous69, FDé c’est et ça restera le top ! devil

T’inquiètes Liopotame ! 

bobbylafraise dit :Et non Patishous69, FDé c'est et ça restera le top ! devil

T'inquiètes Liopotame ! 

Non formule dé (j'en suis resté à la V1) reste assez ultime et clairement plus immersif que down force, maintenant il nécessite beaucoup plus d'investissement, et n'est pas axé sur le blocage et les crasses, même si se caler sur un virage est assez jouissif

Pour moi, bien meilleur pour moi que Flamme rouge ou formule dé (et j’ai beaucoup joué à celui là pourtant),
meilleur que Rallyman aussi…
il manque cependant la fourberie (quoi que partir en solo, pourrir le peloton,…) c’est

Leader 1

Avec possibilité sans extension (même si perso j’en ai deux boites) et donc, pour pas cher de faire des saisons et donc, de jouer très très longtemps : Nous, on y joue à 4 (chacun à trois coureurs) et on en est à notre 4eme saison (Dans laquelle on fait les 3 grands tours en 3 étapes chacun, 6 classiques et un championnat du monde où on fait deux boucles)

Pour moi, c’est un formule dé vraiment amélioré (moins de hasard) et moins long…

Bonjour.

j’ai testé Downforce sur BGA et je dois avouer que c’est bien plaisant, vu que je n’ai pas encore lu les regles, j’ai encore quelques doutes au début mais je me débrouille…
Genre à chaque fois j’achete 2 voitures et ça me coute une blinde, mais je vais aller jeter un oeil du coté des regles je crois yes

DezComEx dit :Dans les jeux de course fourbe avec un objectif de la modularité et pas compliqué, il y a l'excellent The Great Race, une perle dans le style !
La fourberie se situant sur les petits coup bas par les cartes et par le fait de pouvoir jouer des tuiles terrain sur le trajet de ces adversaires !

Effectivement The Great Race est un excellent jeu de course  avec tout ce que tu demandes. 
Et si tu peux trouver une version KS du jeu , il deviendra modulable à ta convenance : plus lent, plus rapide, plus de hasard, plus de personnalité ...  

DezComEx dit :Dans les jeux de course fourbe avec un objectif de la modularité et pas compliqué, il y a l'excellent The Great Race, une perle dans le style !
La fourberie se situant sur les petits coup bas par les cartes et par le fait de pouvoir jouer des tuiles terrain sur le trajet de ces adversaires !

Effectivement The Great Race est un excellent jeu de course  avec tout ce que tu demandes. 
Et si tu peux trouver une version KS du jeu , il deviendra modulable à ta convenance : plus lent, plus rapide, plus de hasard, plus de personnalité ...  

Mathelin dit :Pour moi, bien meilleur pour moi que Flamme rouge ou formule dé (et j'ai beaucoup joué à celui là pourtant),
meilleur que Rallyman aussi...
il manque cependant la fourberie (quoi que partir en solo, pourrir le peloton,...) c'est

Leader 1

Avec possibilité sans extension (même si perso j'en ai deux boites) et donc, pour pas cher de faire des saisons et donc, de jouer très très longtemps : Nous, on y joue à 4 (chacun à trois coureurs) et on en est à notre 4eme saison (Dans laquelle on fait les 3 grands tours en 3 étapes chacun, 6 classiques et un championnat du monde où on fait deux boucles)

Pour moi, c'est un formule dé vraiment amélioré (moins de hasard) et moins long...

Oh ! Un connaisseur de Leader One.... copain ! ... et comme toi, je le préfère à Flamme rouge. 
Pas de fourberie ?  si, si,  il y a moyen... 

 

Le Zeptien dit :
Mathelin dit :Pour moi, bien meilleur pour moi que Flamme rouge ou formule dé (et j'ai beaucoup joué à celui là pourtant),
meilleur que Rallyman aussi...
il manque cependant la fourberie (quoi que partir en solo, pourrir le peloton,...) c'est

Leader 1

Avec possibilité sans extension (même si perso j'en ai deux boites) et donc, pour pas cher de faire des saisons et donc, de jouer très très longtemps : Nous, on y joue à 4 (chacun à trois coureurs) et on en est à notre 4eme saison (Dans laquelle on fait les 3 grands tours en 3 étapes chacun, 6 classiques et un championnat du monde où on fait deux boucles)

Pour moi, c'est un formule dé vraiment amélioré (moins de hasard) et moins long...

Oh ! Un connaisseur de Leader One.... copain ! ... et comme toi, je le préfère à Flamme rouge. 
Pas de fourberie ?  si, si,  il y a moyen... 

 

C'est vrai Leader One c'est vraiment bien comme jeu de course. Un peu retors ( pour les parcours), mais pas fourbe du tout.