Cant stop (bon courage pour le trouver)
Sushi bar (idem)
Blueprints
Le tresor de la momie (mieux que 1000 sabords)
Qwixx
Sushi Bar
Keltis - le jeu de dés
Zombie Dice + extension
Merci pour ce sujet, je vais commander Saint-Malo
Merci pour ces nombreuses idées
Je trouvais “Desperados of dice town” assez fun, par contre les avis sont assez mitigés donc du coup j’hésite un peu…
“Dice town” fonctionne à 2?
Sinon pourquoi pas Blueprints, je vais me renseigner un peu plus.
A mes premières parties trouvé desperados très moyen, pas mauvais mais moyen, je l’ai fait essayer à des “pas trop joueurs mais un peu quand même” et ils ont adoré, et au final mes dernières parties m’on bien amusé.
Le jeu ce révèle agréable, sans être le jeu de l’année ou mon préféré, mais j’y joue maintenant avec plaisir, il se range et sort facilement, il y a mieux mais aussi bcp moins bien…
dice town fonctionne très bien à deux
testé sushi bar et pikomino a deux ces derniers jours et çà marche bien…
Je viens également de ressortir escape //www.trictrac.net/jeu-de-societe/escape-the-curse-of-the-temple et même si c’est peut être hors budget c’est un jeu de dés atypique et plutôt sympa a 2 (en tout cas moi j’aime bien)
Yam Master est bien sympa, une déclinaison intéressante du yam. Mais c’est du 2 joueurs exclusivement.
Tu as aussi Jumpy Jack, un bon jeu de pari et de bluff, pour un nombre illimité de joueurs (déjà très bien à 2).
Ce sont pour moi deux bons jeux de dés et d’apéro.
Et les 2 sont très joliment édités par Ferti, pour un cadeau c’est pas mal !
Zogotounga dit:Pickomino, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à lui reprocher à 2, il est très bien.
Pour étayer mes propos

Disons qu'à deux on perd tout ce qu'il procure à plus. A savoir voler les joueurs.
Alors, oui bien sur qu'il se joue à deux. Mais quand on est plusieurs, on aura toujours plus cette possibilité de pouvoir voler des Pickos aux joueurs. A deux, on ne pourra voler que son seul et unique adversaire. Et pour moi on perd tout l’intérêt du fun du jeu

Mais oui, il est jouable à deux. Mais ce n'est pas celui que je recommanderais