Dans la vidéo de TT concernant le salon d'Essen, tu as Phal qui passe voir Days of Wonder qui présente entre autre nouveauté le nouveau LAdR avec la possibilité de jouer en 2 vs 2.
la presentation du jeu on la voit sur la video de BGG ou tout est expliqué surtout
Premier jeu me venant à l’esprit… Drakon! http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=7013 Bien putassier en équipe de 2x2 voire plus… pas de dés, juste un tirage de tuiles de salles, des règles explicables en 5/10 minutes avec un mode simple et un plus “complexe”… Du bonheur pour des parties légères et bien fun !
Rhaa, la dernière condition, j’avais pas vu… Mais pourquoi s’en passer alors que le jeu est expliqué et traduit par plusieurs aides sur le Net, les tuiles ne comportent aucun texte et tout est si bien huilé qu’un Harraps est inutile pour jouer.
Merci, merci ! Et si je rajoute encore la condition jeu de gestion type “kubenbois” ? Donc, je rappelle les conditions nouvelles : jeu de gestion édité en français par équipes de deux…