du coup je pensais aussi à la B.O de Age of Empires 3 pour puerto rico
Pour la discographie de la discographie de X-Ray Dog c'est une bonne idée mais je pense qu'il faut regrouper chaque morceau par thème ou par jeu alors... du boulot en perspective
Ben en fait non, leurs CDs sont déjà à thème.

shaudron dit:Pour la discographie de la discographie de X-Ray Dog c'est une bonne idée mais je pense qu'il faut regrouper chaque morceau par thème ou par jeu alors... du boulot en perspective
Ben en fait non, leurs CDs sont déjà à thème.
Oui effectivement et c'est une grosse claque leur discographie!!!
J'ai essayé pandémie (dans le thème B.O d'action qui bouge) hier avec l'album Dog Rock et c'est exceptionnel
X-Ray Dog
En cherchant où se procurer leurs disques, je suis tombé sur ça : http://www1.playkpmmusic.com/pages/cate … braryId=21
C’est pas bon ça !!!
pour Dixit, la BO d’Amélie Poulain (cay bo, c’est frais, c’est entrainant ^^)
pour Keltis, ca sera Lord of the Dance (c’est pas une BO, mais c’est une musique d’ambiance fort agréable)
Dice town, des musiques de western (ennio morricone, j’adoore)
Jamaïca, pirates des caraïbes (pas très original, mais agréable)
et bien sûr, BSG les 4 saisons pour le jeu de plateau ^^
genesteal dit:OST des films de John Carpenter par John Carpenter...
... et Jim Lang bien souvent !

floyd_2097 dit:Pour salem, j'ai utilisé la Bo de the ring, ça marche plustot pas mal
mais j'aimerai trouver quelque chose qui colle bien avec
pandemie, mais pas trop d'idée
Pour Salem :
Aghast, Hexerei Im Zwielicht Der Finsternis
La disco de Lustmord
La disco d'Archon Satani
La disco d'Atrium Carceri
La disco de New Risen Throne
Black Mountain Transmitter, Black Goat of the Woods
Immundus, Haunted Memories
Zero Kama, The Secret Eye Of L.A.Y.L.A.H.
Dolmen, Ritual Awakening
Sala, shcut enteRing worts
Horchata, Isolated House
Quelques morceaux d'Hexentanz, Die Sonne Satan, Coph'nia, Voice of Eye, Hybryds...
Entre autres... y a de quoi faire en Dark Ambient.
Quelques morceaux d'OST de jeux aussi, comme Doom, Painkiller, Diablo 1 et 2, les Legacy of Kain...
... ou de films, comme Frayeurs, La Maison Près du Cimetière, The Evil Dead, Les Griffes de la Nuit, mais après on perd peut-être le côté Ritual qui colle bien à Salem et qui t'intéresse peut-être plus ?
Sinon si ça reste trop Dark à ton goût, y a des trucs plus train-fantôme comme Midnight Syndicate, ou l'OST de Creepshow...
Pour Pandémie :
Peut-être des OST de bis italiens, comme Contamination, Cannibal Ferox, L'Avion de l'Apocalypse, Zombi 3, ou alors d'autres films comme Miracle Mile, les 28 Jours et Semaines plus tard, les Escape from New York et L.A., Running Man, Commando, The Thing (Carpenter)...