[Résolu]Jeux de plateau "lovecraftiens"

J’ai commandé Les Contrées de l’Horreur. 
Merci à vous.

Radagastlebrun dit :
Chakado dit :
Radagastlebrun dit :Je ne sais pas si un Cthulhu Wars pourrais t'intéresser, après il risque d'être pas très facile à trouver en français et est assez cher mais c'est un jeu très sympa d'affrontement et de prise de contrôle avec des factions asymétriques.

Oui, mais ça passe bien à 2 joueurs, Cthulhu Wars ? Je n'y ai joué qu'à 4-5, et ça me semble plutôt bâti pour ce genre de configuration.

Je n'avais pas compris que c'était pour 2 joueurs, vu que j'ai lu en diagonale ce n'est pas marqué sur le 1er poste (désolé)
Je n'ai jamais joué à deux joueurs sur Cthullhu Wars, il faudrait invoqué M PitPipo pour avoir plus d'info. Mais je sais que Sandy Peterson a fait des règles spéciales pour ce jeu pour 2 personnes.

J'adore Cthulhu Wars, mais l'honnêteté oblige à dire que le jeu n'a aucun intérêt à 2.
Il y a eu deux versions successives - et différentes - du jeu à 2, et aucune n'est convaincante.
A tel point que pour Glorantha Gods war, le frère survitaminé de Cthulhu Wars, il n'y a même plus de règles pour jouer à 2..

insmouth escape de twilight creation un fureur of dracu like et light et en version courte