Jeux en Boite???.

Que se passe t’il avec JEB?, j’ai beau regarder le dernier que j’ai reçu est le cinquième de l’année. Il ne reste que 8 jours pour recevoir les 3 qui manquent à mon abonnement.

EH hoooo, M. FBI, vous n’allez quand même pas nous laisser tomber.

AirV dit:Que se passe t'il avec JEB?, j'ai beau regarder le dernier que j'ai reçu est le cinquième de l'année. Il ne reste que 8 jours pour recevoir les 3 qui manquent à mon abonnement.
EH hoooo, M. FBI, vous n'allez quand même pas nous laisser tomber.

Le prochain numéro est sur les rails, les relectures sont finies.
Pour les 8 en 2004, c'est effectivement raté, mais ca ne pose pas de problèmes pour les abonnements (qui courent toujours sur 8 numéros), si c'est cela qui t'inquiète.

Je crois savoir que le 27 et le 28 sont quasi-bouclés. Donc il ne manquera “que” le 29 en 2004. Dommage mais pas la mort non plus.

C’est vrai qu’il n’y a rien de grave, et mieux vaut 1 numéro en moins que plus de revues du tout.

Mais peut-être qu’une petite info sur le site de la revue pour informer du retard n’aurait pas été négative, et aurait été sympa pour les abonnés.

Mais le plus important reste la continuation de JEB et ses qualitées propres.

Eric

QUEL FAINEANT CE FBI !!!
:lol: :lol: :lol:

Hello,
le prochain JeB arrive la semaine prochaine. JeB a donc deux numéros de retard pour l’année 2004. Ce n’est pas dû à des problèmes financiers mais à une gestion bordélique du temps de ma part. On va ratttraper le temps perdu au début 2005. 2004 va faire plus de 12 mois pour JeB. :D
Joyeux Noël à tous et bons jeux !