jeux en solitaire

non, mais on peut la trouver sur le forum :wink:

Field commander Napoleon jeu solo uniquement

un aperçu du matos à l'ouverture de la boite, digne d'un empereur !




Docky dit:
toftof dit:
Padawan dit:Famiglia est plutôt bon dans sa variante solo. En tout cas, j'ai l'impression qu'il m'accrochera plus longtemps qu'Onirim.....(un thème qui me parle plus, sans doute).
c'est une règle officielle dans la boîte ?

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... iglia+solo
Non, les règles de cette variante ne sont pas dans la boite d'origine. :)
Cette variante est signée par l'auteur lui-même :mrgreen:
je fonce !

Martin Gall dit:Côté prise de tête en solo (ou à plusieurs), je te propose Res Publica Romana.


Même si ça sort un peu du cadre initial du jeu (de mon avis), ca vaut quelque chose res publica romana en solo ?

(j'ai le jeu, jamais joué et pas forcément espoir d'y jouer à plusieurs, je me suis toujours dit que je ferais une partie solo à minima pour ma culture et l'intérêt du truc pourrait me motiver :) ).

Tourbillon dit:
Martin Gall dit:Côté prise de tête en solo (ou à plusieurs), je te propose Res Publica Romana.

Même si ça sort un peu du cadre initial du jeu (de mon avis), ca vaut quelque chose res publica romana en solo ?
(j'ai le jeu, jamais joué et pas forcément espoir d'y jouer à plusieurs, je me suis toujours dit que je ferais une partie solo à minima pour ma culture et l'intérêt du truc pourrait me motiver :) ).


pour moi c'est une monstrueuse usine à gaz que tu ne peux maitriser que si tu as déjà une bonne expérience du jeu à plusieurs

:mrgreen:

Sinon il y a aussi "La compagnie des disciples d'Onan", un très bon jeu solo avec extension.

kouaaaa ? kesse tu dis ? parle plus fort !! :lol:

Harrycover dit:kouaaaa ? kesse tu dis ? parle plus fort !! :lol:


Et voilà, monsieur n'y a pas assez joué en coop... :P
(Tu es prêt à parier combien que quelqu'un va demander si le jeu est toujours dispo car il le trouve nulle part ?) :mrgreen:

Effectivement on ne trouve plus le jeu mais il va ressortir sous forme de party game.

Le Zeptien dit:
Harrycover dit:kouaaaa ? kesse tu dis ? parle plus fort !! :lol:

Et voilà, monsieur n'y a pas assez joué en coop... :P
(Tu es prêt à parier combien que quelqu'un va demander si le jeu est toujours dispo car il le trouve nulle part ?) :mrgreen:


oui mais c'est un collector introuvable, et même d'occaz faut se vider les bourses pour se le procurer

Enpassant dit:Effectivement on ne trouve plus le jeu mais il va ressortir sous forme de party game.


Arrête, tu m'excites... :kingboulet: