Jeux historiques

Lapinesco dit:....
à 2 medieval academy ça doit pas être toptop
....

La variante Lancelot est faite spécialement pour jouer à 2. Certes du coup le game play est assez différent du jeu à plus ( un peu plus brain et velu), mais c'est selon moi la meilleur façons de jouer à 2.

c’est pas un grand fan de fantastiques pour le moment mais pt être plus tard.
et archaeologia, ça ne parle à personne?
je ne sais pas si on peut mettre des liens sur ce site?

drax dit:
Lapinesco dit:....
à 2 medieval academy ça doit pas être toptop
....

La variante Lancelot est faite spécialement pour jouer à 2. Certes du coup le game play est assez différent du jeu à plus ( un peu plus brain et velu), mais c'est selon moi la meilleur façons de jouer à 2.

Oui donc sans doute pas trop adapté à la demande initiale.
J'adore le jeu, hein, mais je le pousse (souvent) quand j'estime que ça va le faire.

Archeologia ne sortira en boutiques que dans le courant de l’été.
Il vaut mieux attendre des retours d’internautes sur ce site avant de se lancer, pour éviter une éventuelle déception.

doublon

je vais guetter ça alors, j’aurai qq retours pt être d’ici noël :wink:

Aucun doute là-dessus.
Ici, tu auras tout ce que tu souhaites.

Archaeologia n’est en fait pas vendu en boutiques, mais uniquement sur les salons et festivals par son auteur-éditeur, à l’exception de quelques exemplaires dans la boutique de Tapimoket à Reims.
Si le premier tirage (2500 ex.) se vend entièrement, l’auteur-éditeur fera un second tirage (environ 5000 ex.) à destination des boutiques.
prix du jeu : 35 euros
durée de la partie : moins de 60’

j’aurai pt etre la chance de le voir lors d’un festival du jeu alors…sinon je vais guetter les retours! :wink:

Kerquist dit:Archaeologia n'est en fait pas vendu en boutiques, mais uniquement sur les salons et festivals par son auteur-éditeur, à l'exception de quelques exemplaires dans la boutique de Tapimoket à Reims.
Si le premier tirage (2500 ex.) se vend entièrement, l'auteur-éditeur fera un second tirage (environ 5000 ex.) à destination des boutiques.
prix du jeu : 35 euros
durée de la partie : moins de 60'

A-t-on déjà une idée du succès actuellement?
J'ai vu déjà plusieurs bons avis sur TT !