[Jeux IELLO] Des nouvelles

C’est quand même eux qui ont distribué Dobble … victor et les 1000 miroirs on a déjà vu plus geek aussi.

et ce vlaada alors ? :oops:

Et King of Tokyo, c’est quoi ? J’ai cherché et je n’arrive à trouver aucune info sur ce jeu nulle part… :?

Ah, ah, ah … Power Struggle et TTA pour les vacances :mrgreen: :pouicbravo:

Et concernant Bunny Bunny Moose Moose, y’a une vague idée concernant la date de sortie ? :oops:

tolstoi dit:
Patrice - IELLO dit:Automobile
En cours d'assemblage - Sortie prévue courant Août 2010.

Petite question : un système de pré-commande via le net est toujours d'actualité pour l'édition deluxe ?

...ou faudra-t-il attendre le "monde du jeu " au mois de septembre :roll:

Et Cutthroat Caverns il n’est plu prévu en VF ?
Je vais me consoler avec TTA…

nachcar dit:Et Cutthroat Caverns il n'est plu prévu en VF ?
Je vais me consoler avec TTA...

ah non, ne dites pas ça !!!

Et Betrayall at the house on the hill... ah, c'était pas Iello.... dommage, on pourrait y croire et espérer...

Chifoumi, qui aime bien CC et BatHotH
Matthieu.CIP dit:Bravo mais j'avoue que je n'arrive pas à comprendre la pertinence économique de la chose. Comment arrivez vous à gagner des sous avec autant de titres sur un marché ultrageek et par définition extrêmement étroit ?

Comme d'autres l'ont dit, je pense que le marché geek reste porteur, plusieurs éditeurs jouent dessus (même Wallace est viable, c'est dire).
Et en plus, Iello ne fait pas que ça. Certes, le boulot doit être assez différent du tien avec des problématiques vraiment différentes, mais je pense que plusieurs éditeurs ont déjà démontré que le marché geek représente une belle niche quand même, qui facilite même peut être la vente des cocktail games :wink:
Après, en effet, j'aimerais bien savoir qu'elle peut être la rentabilité d'un jeu vraiment ultra geek comme TTA. Mais, un tel jeu est très attendu, au-delà des sphères trictraquienne et peu même s'avérer moins risqué qu'un jeu un peu moins geek qui aurait peut être plus de mal à trouver son public.

J'espère quand même que TTA sera une réussite commerciale pour inciter certains acteurs à proposer ce type de produits en VF.
loic dit:
Après, en effet, j'aimerais bien savoir qu'elle peut être la rentabilité d'un jeu vraiment ultra geek comme TTA. Mais, un tel jeu est très attendu, au-delà des sphères trictraquienne et peu même s'avérer moins risqué qu'un jeu un peu moins geek qui aurait peut être plus de mal à trouver son public.

Je me demande si c'est pas un peu pour se faire plaisir qu'ils font ça (et c'est le principal quand on fait un métier par passion, tu le sais bien mieux que pas mal de monde ici :)), plus que pour gagner de l'argent réellement quitte à ne rien gagner sur l'affaire.
De toute façon, avec un coup comme ça, il y aura forcement une retombée commerciale, même si Iello y perd de l'argent : on sait qu'ils sont capable de le faire, et on regardera la production Iello avec un autre œil.

Ça me fait penser à des boutiques qui font 15% de réduc pendant une convention. Ils ne gagnent pas grand chose, ça prend du temps qui pourrait être plus productif, mais ça fait plaisir aux clients et au vendeur.

Je suis aussi très curieux d’en savoir plus.
Quels sont les tirages de ces nouveautés ? 3000 ? 5000 ? 10000 ?
Et combien de temps faut-il pour les amortir (juste le break-even) ? 6 mois ? 1 an ? 2 ans ?
C’est un pari assez couillu de leur part (ce que je salue) puisqu’un jeu fait l’essentiel de ses ventes sur les 6 premiers mois.

tolstoi dit:
Patrice - IELLO dit:Automobile
En cours d'assemblage - Sortie prévue courant Août 2010.

Petite question : un système de pré-commande via le net est toujours d'actualité pour l'édition deluxe ?

Pareil que M. Tolstoi...

Citation de notre page Facebook :

Michael, rassurez-vous : d’ici quelques semaines vous pourrez réserver (via un site web dédié) votre version Deluxe d’Automobile et aller la chercher dans votre boutique préférée (sous réserve qu’elle participe à l’opération). Ainsi tout le monde aura la même chance d’obtenir la version Deluxe d’Automobile (la qté reste toujours limitée à 50 exemplaires). Encore un peu de patience, nous allons attendre la mi-Aout pour lancer l’opération

50???
:shock:
Pourquoi pas la limiter à 3 exemplaires aussi!!!ça,va être plus que chaud tendu…

sebporcel dit:50???
Pourquoi pas la limiter à 3 exemplaires aussi!!!ça,va être plus que chaud tendu...

Oui, enfin, vu le prix, ils ne pouvaient pas se permettre de le lancer à 1500 exemplaires ...
sebporcel dit:50???
Pourquoi pas la limiter à 3 exemplaires aussi!!!ça,va être plus que chaud tendu...

50 c'est déjà très honorable quand on pense au peu de collectionneurs qui pourront/voudront l'acquérir.

Tout dépendra du prix de la bête…!!sinon ça risque quand même de partir vite!

Il s’agit d’une édition limitée à 500ex pour le monde entier, en coffret bois avec un certificat signé par Martin Wallace.

500 c’est jouable!!mieux que 50!
C’est possible d’avoir une idée pour le prix?

50 c’est infiniment mieux que le nombre de Guerre de l’anneau version collector produits en français. :mrgreen:

Bonjour,

Des nouvelles de Cutthroat Caverns ?

C’est toujours prévu ou c’est abandonné ?

A+