Jeux pour un Bar

La danse des oeufs mais il faut planquer les verres! :lol: :lol:

camelot
le jeu des cochons
citadelle
civilization, heu... non pas celui la....

ne pas oublier des casse-tête au comptoir!

Oui !

Rasende Roboter est pas mal pour ça !

Echangé cet après midi, essayé ce soir, c'est pas mal du tout !

Y'a aussi les gigamic: quixo, quarto, gobblet....

et les classiques: plateau d'échec, de dame, de backgammon et autres belote, tarrot.....

sans oublier un petit carrom. En plus quand on y joue pas ça fait une jolie déco au mur....

je crois que les casse-têtes ca le fait pas trop :
jeu solo, l'intéret passe vite lorsque l'enigme est résolue et puis ce n'est pas un type de jeu très convivial qui favorise le contact et l'attention...

Et un p'tit micro mutants? ^^

salut,

un truc qui devrait le faire : Korsar (Knizia) ! surtout si le bar est un pub, qui plus est en Bretagne... :wink:
(en cadeau à partir de 50 euros d'achat à Essen dans un stand de destockage.)

Et pis, si la bière a coulé à flots, pourquoi pas sortir un autre ptit jeu bien excellent : Twilight imperium 3.

non ? ah ? ah bon ? ok, je :arrow:

"Condotiere,ca peut le faire.Des cartes au format de tarot qui pourrait bien pieger les sacrosaints joueurs du samedi soir et leur apporter la lumiere et la connaissance.
Bref leur permettre de sortir du 421,la belote et le tarot.Paix à leurs ames!!!

McGuign dit:je crois que les casse-têtes ca le fait pas trop :
jeu solo, l'intéret passe vite lorsque l'enigme est résolue et puis ce n'est pas un type de jeu très convivial qui favorise le contact et l'attention...

détrompes toi mon chers tric tracteur ;) crois en mon expérience, y'a rien de plus convivial qu'un casse tête posé négligemment mine de rien sur un comptoir! :)