ReiXou dit: Pas joué à Kleine Monster (les miens sont trop jeunes) mais 4ans et demi, c'est peut-être un peu juste (PNL ?).
C'est un peu jeune avec la règle de base, mais c'est sans problème avec la variante (où chacun joue à son tour et n'a qu'un seul essai pour trouver le bon monstre).
Ybkam dit:c’est génial, à chaque fois qu’un spéléologue ressort un sujet perdu et oublié, hop ! il suscite à nouveau l’intérêt !
Ceci dit, c’est un fil qu’il est interressant d’avoir sous la main, histoire d’avoir des idées. Par exemple, mon fils va avoir 3 ans en mars, faut bien que je lui trouve des jeux. A Noël, il a eu “hoouu” (de chez Haba) et “Kleine Monster” (sauf qu’il y a un problème avec les pions - deux couleurs au lieu de quatre, j’attend des pions de chez Haba pour cette semaine). C’est difficile à cette age de trouver un jeu qui va aussi bien pour eux que pour nous. Nath.
Ybkam dit:c'est génial, à chaque fois qu'un spéléologue ressort un sujet perdu et oublié, hop ! il suscite à nouveau l'intérêt !
Ceci dit, c'est un fil qu'il est interressant d'avoir sous la main, histoire d'avoir des idées. Par exemple, mon fils va avoir 3 ans en mars, faut bien que je lui trouve des jeux. A Noël, il a eu "hoouu" (de chez Haba) et "Kleine Monster" (sauf qu'il y a un problème avec les pions - deux couleurs au lieu de quatre, j'attend des pions de chez Haba pour cette semaine). C'est difficile à cette age de trouver un jeu qui va aussi bien pour eux que pour nous. Nath.
Pour les 3 ans, tu as Picco Giraffo de chez Selecta. On l'a découvert à Essen et même les grands s'amusent
+1 pour Monza (Haba) et je mettrais bien un “ptit” monde de l aventure (Haba - 4 jeux en 1) et rennraupe rosalie (haba) dont j ai expliqué 50 fois la regle ce week end a un forum des assos…