Jeux rigolos

pierolalune dit:moi je dirai space blabla.. mais il est plus édité :(

mais y'a encore Gênétic... et il est en téléchargement gratuit...

Comment ça je moubourre parce que c'est moi qui est créé ce jeu non-édité ?

Bien ludiquement, Rémy-lee

Ps : sinon, j'aurai vraiment ajouter Wheedle (désolé Ivy :oops: ) car il est vraiment très très fun : la tension du jeu permet de belles crises de rires. J'aurai également ajouté Time's up et Délirophone.

Fou volant
bohnhansa
Age of steam
Compatibility
Jungle speed
Cloud 9
Non merci
Wanted

C'est à dire que des jeux où il faut laisser son cerveau au vestiaire.
si si , à age of steam, il ne faut pas reflechir, contrairement aux idées reçues (en fait, je réflechi très peu quand je joue)... Reflechir, c'est mourir. Et c'est sur ce jeu où j'ai eu mes meilleurs fous rire.

Wheedle a l'air en effet très sympa : une bonne foire d'empoigne ! Mais il a l'air aussi très épuisé chez la boutique de chez qui de je me procure de mes jeux ('scusez, je pharle...).

Chez moi c'est :

Fou volant
Visionnary
Time's up
Hands up
Danse des oeufs
Squad seven
compatibility
Strand cup
Space blabla
Cash & Guns

En gras, ceux qui me font le plus poiler

iglu pop
biberbande
coyote
la danse des oeufs
toru (ben oui)

Les loups garous de thiercelieux
Cash and guns
Objets trouvés
La vallée des mamouths
super gang
......

__ Shabadabada

__ unanimo

jungle speed

ubongo

:wink:

J'avais aimé dans Visionary ou Dschamal l'idée d'utiliser le toucher... iglu pop a l'air sympa dans son utilisation de l'ouïe !

Philippe dit:J'avais aimé dans Visionary ou Dschamal l'idée d'utiliser le toucher... iglu pop a l'air sympa dans son utilisation de l'ouïe !

Moi, je joue surtout au poids... Mais bon, je perd tout le temps! :roll:

Manque plus qu'un jeu où on doit deviner la température... je faisais ça quand je travaillais aux cuves pendant les vendanges. On trempait la main dans le jus de raisin et on disait : à ton avis, combien ? En fin de journée, on ne se trompait plus que d'un demi-degré !

De mon côté, en vrac :

Ave César
6 nimmt
Jungle speed
Dschamal
Villa Paletti
Fight !
In extremis
Time is money
La fièvre de l'or
Um Reifenbreite (Démarrage)

je vote pour bohnanza surtout lorsqu'il s'agit des 15 premières minutes du jeu et que tu joues avec des novives. enfin c'est vrai kil y a encore pleins de jeu qui me sont completement inconnus.