pierolalune dit:moi je dirai space blabla.. mais il est plus édité
mais y'a encore Gênétic... et il est en téléchargement gratuit...
Comment ça je moubourre parce que c'est moi qui est créé ce jeu non-édité ?
Bien ludiquement, Rémy-lee
Ps : sinon, j'aurai vraiment ajouter Wheedle (désolé Ivy ) car il est vraiment très très fun : la tension du jeu permet de belles crises de rires. J'aurai également ajouté Time's up et Délirophone.
Fou volant bohnhansa Age of steam Compatibility Jungle speed Cloud 9 Non merci Wanted
C'est à dire que des jeux où il faut laisser son cerveau au vestiaire. si si , à age of steam, il ne faut pas reflechir, contrairement aux idées reçues (en fait, je réflechi très peu quand je joue)... Reflechir, c'est mourir. Et c'est sur ce jeu où j'ai eu mes meilleurs fous rire.
Wheedle a l'air en effet très sympa : une bonne foire d'empoigne ! Mais il a l'air aussi très épuisé chez la boutique de chez qui de je me procure de mes jeux ('scusez, je pharle...).
Manque plus qu'un jeu où on doit deviner la température... je faisais ça quand je travaillais aux cuves pendant les vendanges. On trempait la main dans le jus de raisin et on disait : à ton avis, combien ? En fin de journée, on ne se trompait plus que d'un demi-degré !
je vote pour bohnanza surtout lorsqu'il s'agit des 15 premières minutes du jeu et que tu joues avec des novives. enfin c'est vrai kil y a encore pleins de jeu qui me sont completement inconnus.