Hojyn dit :Personne n'a cité Les mousquetaires du Roy, qui est pourtant tout à fait dans le thème. Pas ma came mais bon jeu.
Si si, dans la deuxième réponse au sujet !
Hojyn dit :Personne n'a cité Les mousquetaires du Roy, qui est pourtant tout à fait dans le thème. Pas ma came mais bon jeu.
Si si, dans la deuxième réponse au sujet !
Tu as aussi star realms avec plusieurs boites qui peut se jouer comme ça.
Nelijah dit :Pas du tout d'accord mais certainement une affaire de gout et d'extension achetées :)Rianne dit :the others, Descent V2, dungeon saga, conan, doom (bientôt), ...
Celui qui ressemble le plus a assaut sur l'empire facon medfan c'est Descent v2 (qui est le plus riche aussi).
Ce sont des jeux d'affrontement tactique.Je trouve dungeon saga bien plus complet et tactique qu'un descent. Descent fourmille de petites règles (dont l'intérêt est discutable) et le jeu n'est pas très stratégique, des bons jets de dés et ça passe
Chakado dit :Hojyn dit :Personne n'a cité Les mousquetaires du Roy, qui est pourtant tout à fait dans le thème. Pas ma came mais bon jeu.Si si, dans la deuxième réponse au sujet !
Ah oui mais si maintenant il faut lire attentivement tous les messages, ça ne va plus du tout.
Il doit manquer Nuns on the Run a tout ce qui a été proposé…
Quoique le côté coopératif est quelque peu atténué.
Oh, et il manque Sadibaba !
Thunderbirds dans sa version 5 joueurs: un des joueurs joue “The Hood” les autres les membres de “L’international Rescue”.
CmoiSig dit :Oh, et il manque Sadibaba !
Sadibaba ?
est ce la version hard de sidibaba ?
😁
sinon sidibaba deja cité
Oh
Sans hésiter ! Not alone ! Jeux asymétrique parfait avec de la tension durant toute la partie… Jusqu’à 7 joueurs !