Jeux simples-complexité max Kanagawa, où on produit quelque chose de visuellement beau

minimaliste dit :Merci pour vos idées...pour ceux qui ont respecté la règle.

Pas trouvé Sultanyia.

Quel est le point commun et la différence entre un trictraconaute et un agent immobilier?
- Tu leur fixes une limite. Certains la respectent, d'autres te proposent des choses qui sont bien au-dessus.
L'agent immobilier te propose 10 à 20% au-dessus. 
Le trictraconaute peut aller jusqu'à 30, voir 42% au-dessus!

Cuzco et Yamataï = 2.90. Soit 2.90 / 2.04 = 1.42 => +42%!

Yamataï 2.90
Cuzco 2.90
Tang Garden 2.88
Tikal 2.83
Mexica 2.75
Taluva 2.18

Ho la vache énorme ta réponse :D
J'étais pas revenu voir, quel con lol

Faire des calculs de pourcentages pour comparer des indices au centième, dont chacun octroie la fiabilité qu'il souhaite d'ailleurs.
Génial.
C'est bien la première fois que je vois ça et en plus, cerise sur le gâteau, pour chercher un jeu "beau".
Caviar.

Continue de chercher.
 

Je propose Menara, un jeu de dextérité coopératif il n’y en a pas des centaines, les constructions sont différentes à chaque partie et le résultat visuel super. Il est très accessible et facile à prendre en main, on peut choisir son niveau de difficulté. Ce n’est pas un jeu très stratège c’est sur, il y a de la chance et de la prise de risque mais il y a quand même des décisions interessante à prendre lors de son tour.
Menara | Board Game | BoardGameGeek 1.65 de complexité.

rebentis dit :Je propose Menara, un jeu de dextérité coopératif il n'y en a pas des centaines, les constructions sont différentes à chaque partie et le résultat visuel super. Il est très accessible et facile à prendre en main, on peut choisir son niveau de difficulté. Ce n'est pas un jeu très stratège c'est sur, il y a de la chance et de la prise de risque mais il y a quand même des décisions interessante à prendre lors de son tour.
https://boardgamegeek.com/boardgame/244608/menara 1.65 de complexité.

Merci :D Bonne idée!