Jeux solitaire ?

Nan les livres dont vous êtes le héros, il faut faire les “Loup Solitaire” par Joe Dever et Gary Chalk ou bien “Sorcellerie” de Steve Jackson. Ce sont les deux meilleurs séries c’est clair.

Des choses que je viens de me procurer sur le sujet et que j’ai à tester:
- le jeu des mille et une nuits Gallimard (merci cdiscount!!)
- barbe noire (pas gagné vu les règles)
- un jeu ricain acheté sur le net: last frontier the vesuvious incident.

Je vous tiens au courant.

et pour finir à essayer mais je trouve que ça tourne pas mal Mémoire 44

M44 en solo, j'aimerais bien : quelqu'un pourrait-il me donner les aménagements de règles pour jouer seul, si il y en a !!
Merci.
rafa dit:
et pour finir à essayer mais je trouve que ça tourne pas mal Mémoire 44

M44 en solo, j'aimerais bien : quelqu'un pourrait-il me donner les aménagements de règles pour jouer seul, si il y en a !!
Merci.

Discussion sur le sujet ici

Il existe aussi une version en solitaire à l’excellent Chrononauts (Solonauts), même si elle est loin d’être aussi intéressante que le jeu à plusieurs joueurs…

Sinon, l’onanisme.

Keiyan, qui a déjà dit ça ailleurs, me semble

Pour ma part , en jeux solo je vois:

-horreur à arkham
-code cracker
-take it easy
-tantrix

adel10 dit:tu as chainsaw warrior un jeu ou on ne peut jouer qu'a un
le plateau est en fait une feuille de perso
tu a 60 tour pour sauver le monde en jouant une sorte de rambo jeu assez dur a finir mais tres dans l'ambiance romero plein de zombie a flinguer top (vieux jeu games workshop)
seul probleme tu ne le trouvera que sur ebay (mais pas cher)
tu as return of the hero il y'a une version solo du jeu pas mal du tout
tu as dungeonquest (med fan) tu as aussi une version solo comme chainsaw warrior tu as des chance de mourrir avant de finir ici le but et de prendre le maximum de tresor tu as 26 tour sion la nuit tombe et tu es mort
même probleme que chainsaw warrior et même éditeur
a plus
alain

hello,

à vérifier mais il me semble que dungeoneer-le repaire des abominations comporte une règle pour jouer solo.

Ca serait sympa de se faire une jolie liste avec photos des boîtes de jeu, genre bgg… on mettrait ça en post it (mode “je rêve tout haut”).

Il y a Roads and Boats aussi. On peut faire des parties en solo.

Philippe dit:Ca serait sympa de se faire une jolie liste avec photos des boîtes de jeu, genre bgg... on mettrait ça en post it (mode "je rêve tout haut").

en fait, la rédaction d'un wikiTT est en cours ici :arrow:
si quelques uns veulent commencer la rédaction d'un n° 5 sur les jeux solos... :D