jeux sur Caen?

toutoune, re-salut ;)
bon je viens de t'envoyer un mp pour montpellier, il y a du bô monde là-bas, et il y avait déjà eu un topic pour l'organisation de festival ou manifestation ludique, attends, quelqu'un (xavino, hou hou ????) va te retrouver ça 8)
(arthemix à montp' est un pro en la matière aussi :D )
re-bienvenue parmi nous, même avec tes gros sabots, hihi :roll:

(...)

quelques quarts d'heure plus tard :
toutoune, on ne retrouve pas le topic, je me suis peut-être plantée : pour avoir plus d'impact, post un nouveau sujet genre "organisation de festival ?", dans "de la rencontre", ça aura plus d'impact que dans le sujet sur caen où tout le monde ne va pas, juste les intéressés...
si tu fais un truc plus général, les gens de toulouse, de montp', de lyon etc. pourrront venir t'aider :D

ben, non j'ai pas retrouver. :(

oups, croisé xavo ! ;)
toutoune : ouvre un autre sujet plus général (géographiquement parlant ;))
:D

Ok merci pour les conseils ;)

c'est bien ce que je coptais faire, mais pas maintenant, je dois me réunir d'une part avec moi même (pas évident...:|) et d'autre part avec mon collègue (encore pire) pour donner un peu pls de forme au projet avant d'attaquer vraiment :).

L'apparition dans ce topic est surtout censé tater le terrain et commencer à avoir des contacts avec les gens du forum :) (ma foi forts sympathiques :)).

Pour ce qui est des gens sur montpellier, oui pourquoi pas pour me donner des conseils, mais c'est sur caen le festival hein :), mais c'est clair que j'aurais besoin de leur avis :o

dit donc il a du succès mon thread!!!

Alors mes retour sur les coté ludiques de caen :

- des magasins très sympatiques ou on m'a signalé que les groupe les plus actifs de joueurs sont dans les ludotèques autour...j'ai pas eu le temps d'y faire un tour...
- j'ai fait découvrir puerto rico, whiddle (commence a etre usé celui la...) et pitch car aux cannais que j'ai croisé et ca leur a bien plus (ils vont les acheter!) j'espere qu'il feront des émules et qu'ils iront voir les autres boite a coté de PR!

sinon c'est con je vais me casser de caen avant d'avoir pu faire quoi que ce soit (il me reste une semaine de mission)...Mais attention rien n'est perdu : à ma prochaine mission j'essaie de trouver du monde pour monter une "a-rennes des jeux like" à caen! je vous tiens au courant!

voila je fait remonter ce petit post pour vous dire que je suis revenu sur caen!
Et comme je suis là pour un peu plus de temps (4 mois pour l'instant) je suis bien motivé pour rencontrer des joueurs, participer à une asso ou en monter une si il n'y en a pas encore etc etc
Je me souviens plus de toute les propositions et si elles sont encore valables, alors tenez moi au courant!

ps : je vais essayer de consulter fréquemment ce post mais j'ai un accès plutot limité au net donc envoyer moi des mps ca sera plus efficace!

david