Jeux sur plateau

Bonjour,

Je viens de le recevoir et j'ai juste feuilleté la chose.

La pub pour TT: génial !!!!! :D
Mort de rire quand j'ai vu cela :wink:

Par contre, la 4ième de couverture pour un jeu vidéo: bof, bof :?

J'aurais vu plutot la pub de Mémoire 44 à la place (je vais découper la dernière page cartonnée la retourner et la remettre en place :D )

Vicnet dit:
Par contre, la 4ième de couverture pour un jeu vidéo: bof, bof :?
J'aurais vu plutot la pub de Mémoire 44 à la place (je vais découper la dernière page cartonnée la retourner et la remettre en place :D )

gné ?

Je vois mal un journal faire le difficil auprès des annonceurs à leur N°6...

"Non non, on ne veut pas de votre 20 000€ pour la 4ieme de couv... On préfère faire dont de la 4ieme de couv pour favoriser un jeu de société qu'on aime bien".

En plus, c'est un jeu... Certe, pas dans la ligne éditoriale pusique le plateau, c'est un écran. Mais ça aurait été du parfum que je ne vois pas le problème (en plus, ça va peut être atiré l'oeil de joueurs de jeux vidéo, qui est potentielement un joueur de jeux de société qui s'ignore)....

Sans oublier que chez mon buraliste, JSP est classé dans la rubrique informatique (peut etre a cause de la 4eme de couv' et de la grosse manette en couverture), à coté de Canard PC

Yeti dit:Sans oublier que chez mon buraliste, JSP est classé dans la rubrique informatique (peut etre a cause de la 4eme de couv' et de la grosse manette en couverture), à coté de Canard PC


Tout comme chez mon buraliste.
Apparemment la couverture est assez trompeuse.

Nico

Ooops, je voulais dire "attendez un peu de voir Killdog, dans le numéro du 30 septembre de Jeux sur un Plateau".

Killdog est un jeu de Ludovic Maublanc qui a l'air super marrant. Il est annoncé sur la page des nouvelles parutions, donc je me permets de le citer ici aussi.

PNL dit:Il est annoncé sur la page des nouvelles parutions, donc je me permets de le citer ici aussi.


Les infos vont vite, n'est ce pas ? :wink:

PNL dit:Ooops, je voulais dire "attendez un peu de voir Killdog, dans le numéro du 30 septembre de Jeux sur un Plateau".
Killdog est un jeu de Ludovic Maublanc qui a l'air super marrant. Il est annoncé sur la page des nouvelles parutions, donc je me permets de le citer ici aussi.


Y'aura les magnifiques pistolets super lourds qui vont trop bien et qui montent le prix de la revue à 80 euros ? :roll: :shock: :lol: :oops:

Le proto de Kill Dog, c'est une tuerie.

Les belges, c'est des tueurs :wink:

nico dit:
Yeti dit:Sans oublier que chez mon buraliste, JSP est classé dans la rubrique informatique (peut etre a cause de la 4eme de couv' et de la grosse manette en couverture), à coté de Canard PC

Tout comme chez mon buraliste.
Apparemment la couverture est assez trompeuse.
Nico


Pareil et je dirais presque que c'est pas si mal parce qu'effectivement ca peut attirer le joueur PC. En tout cas c'est mieux que le positionnement de Vox ludi qui, chez mon buraliste, est placé au dessus de biba, prima et femme actuelle..(j'ai mis 20 minutes pour le trouver la première fois :) )

PNL dit:Ooops, je voulais dire "attendez un peu de voir Killdog, dans le numéro du 30 septembre de Jeux sur un Plateau".
Killdog est un jeu de Ludovic Maublanc qui a l'air super marrant. Il est annoncé sur la page des nouvelles parutions, donc je me permets de le citer ici aussi.

on est le 27 mai, plus que... 118 jours à attendre.
:oops:

Et oui, c'est du teasing !

Frédérick dit:
PNL dit:Ooops, je voulais dire "attendez un peu de voir Killdog, dans le numéro du 30 septembre de Jeux sur un Plateau".
Killdog est un jeu de Ludovic Maublanc qui a l'air super marrant. Il est annoncé sur la page des nouvelles parutions, donc je me permets de le citer ici aussi.

Y'aura les magnifiques pistolets super lourds qui vont trop bien et qui montent le prix de la revue à 80 euros ? :roll: :shock: :lol: :oops:
Le proto de Kill Dog, c'est une tuerie.
Les belges, c'est des tueurs :wink:


Non, pas de Flingues :( pas la place :wink:
Par contre, les cartes et pions seront super beaux... hein PNL :wink:

Houps, c'est moi, là haut... j'ai oublié de me connecter :oops:

Killdog !!!!!

Voila un jeu qu'il est bon !!! meme que dans un monde parfait, il aurait été édité par un éditeur...

pas trop possible, rapport au politiquement correct... mais dudju ! comment on a bien rigolé aux rencontres Ludo avec le proto !!!

Bravo monsieur ludo.

bha... chais pas moi, y'a p't'être un éditeur assez fou pour sortir un tel jeu avec des vrais flingues en metal dedant...

va savoir...

j'y arriverai jamais...

c'est encore moi qui se connecte pas :oops:

Bonsoir,

Le n°6 m'a très agréablement surpris, je l'ai acheté et commencé à le lire avec intérêt.
L'interview de Boulogne est assez détaillée et pointue (concours notamment) et m'a vraiment plu.
Le dossier sur les jeux vidéo et plateau me semble conséquent (je l'ai pas encore lu) et celui sur Diplo très bien fait (pas lu en entier).
La pub de TT est très réussi, il faut le dire.

Vraiment, je suis très content que la revue ait su évoluer comme ça : bravo à Olivier Arneado et aux différents collaborateurs. En tout cas, pour 3,50 €, il y a à présent de quoi être satisfait.
:D

Ludo le gars dit :"Le dossier sur les jeux vidéo et plateau me semble conséquent (je l'ai pas encore lu) et celui sur Diplo très bien fait (pas lu en entier)".

Ce que je voulais dire dans le message précédent : c'est un peu trop soporifique :cry: Au contraire l'article sur les aventuriers du rail est plus passionant et drôle.
On a rencontrer pas mal de joueurs qui ne veulent pas de catalogue mais des critiques plus personnalisées
En ce qui conserne les notes : c'est très subjectif et dépend beaucoup des goûts ou expériences des joueurs.