[Jeux video] A quoi que vous jouez ?

En ce moment la démo de Dark Messiah of Might and Magic ; Counter Strike Source ; Oblivion ; Prey et Soldiers heroes of WW2 (jeu méconnu mais tres tres bon, entre un commando et jagged alliance.

Shinobi et Kenseiden sur mon émulateur Master System !

Tout comme Krazey (désolé pour l’orthographe de ton nom) je viens de découvrir un petit jeux qui ne paye pas de mine : Galactic civilization 2
Et bien ma fois il est for sympathique et je vous encourage à jeter un oeil dessus. Il est dis qu’il y a bcp de bugs pour le moment le plus embetant que j’ai vu c’est des symboles qui apparaisse ds les textes en français à la place des accents ou des ’ rien de trés génant surtout que la société devrait sortir un nouveau patch trés prochainement pour palier au probléme de plus un amateur français à réaliser une traduction pour tenter de résoudre le pb (voir sur le forum de jv.com forum galactic civ 2) !
Ce jeux devrait plaire me semble t il aux amateurs de twilight imperium…!

Galactic civilization, j’avais testé le premier opus que j’avais trouvé trop dur, comme plusieurs de mes amis. Le niveau de difficulté du second est il plus adéquate?

Sinon, pour rester dans l’espace en ce moment je fais de la paté de pirates intergalactiques dans Freelancer (qui est à 10€) et je retrouve un peu les joies de Tie-Fighter 8) (attention Freelancer se joue à la sourie).
Mon Doudou lui se prend un peu plus la tête sur X3 Reuinion. Il a un mal fou et le tutoriel est quasi inexistant. :?

Alors, qu’est ce qui tourne en ce moment…

sur GBA (émulateur) Advance Wars (le premier du nom. j’ai fini le 2 mais curieusement, je préfère encore le 1… et pour le DS, j’attends que les prix baissent et que les emulateurs s’améliorent ^^ )

Domination: Massive Assault sur PC. de la stratégie en tour par tour là aussi.

Sur web: Epic War, de Krazey.

Et sinon, Painkiller (shoot à la Doom) pour le coté défouloir… ou quelques jeux de baston sur emulateur néo-géo si j’ai un adversaire (Last Blade 2, King of fighters…)

Hidden Source, mod HL2 ! Particulièrement flippant quant le serveur est bien paramétré.

&

Mini Racing Online.

Galactic civilization, j'avais testé le premier opus que j'avais trouvé trop dur, comme plusieurs de mes amis. Le niveau de difficulté du second est il plus adéquate?

Le 2 est excellent. Les patchs règle régulièrement des soucis et l'ia est améliorée à chaque fois.

Il y a une dizaine de niveaux de difficulté !!! (allant de débile à quasi impossile) bref pour tous les goûts. Le jeu est vraiment beau, l'ambiance très tranquille. Bref du bon 4X avec design de vaisseau à l aclé (tu passes presque autant de temps à faire le design de tes vaisseaux qu'à les envoyer à la guerre XD)
Ceci dit le design de vaisseau est plus limité que dans master of orion 2 par exemple : le choix de modules est plu srestreint.. par contre ce sont les ajouts "pour faire joli" qui sont impressionants. Sur le site il y a un gars qui a fait un vaisseau qui ressemble aux mecha jamponais (façon goldorak et compagnie... C'est très impressionant)

Sinon en ce moment : Sword of the samourai sur PS2 (sorti en 2003 c'est l asuite de kengo)
Ce jeu est un bijou quand on aime les simulations de sabre. Vous n'aimez pas soulcalibur car vous trouvez que le gars avec sa faux devrait découper les gens en un coup? Sword of the samourai est fait pour vous!! En s'entrainant on découvre des techniques qui peuvent tuer directement . Le système de jeu est très fidèle à la réalité et les combats sont très tendus car très technique. Ils paraissent lents et tout d'un 3 ou 4 coups d'épées sont lancés et le match peut se finir en une fraction de secondes.
Bref pour ceux qui aiment la technique ^___^

Moi en ce moment je joue à Zelda the Wind Waker sur Gamecube, perso je trouve que c’est un des meilleurs jeu d’aventure sur cette console !!!

Longue vie à Link :D :D :D

En ce moment, j’ai arrété la 1.5 pour

Mais je m’en prend plein la tronche…

Pour ceux qui aiment Conter Strike (attention, ça va pêter!!!) il parait qu’il y a un Fear Online gratuit qui vient de sortir.
Donc comme CS dans l’univers de Fear. Tout ce que je déteste. :pouicvomi:

Lidou dit:Pour ceux qui aiment Conter Strike (attention, ça va pêter!!!!) il parait qu'il y a un Fear Online gratuit qui vient de sortir.
Donc comme CS dans l'univers de Fear. Tout ce que je déteste. :pouicvomi:

En fait la dev team de Fear a mis a disposition gratuitement la partie multijoueurs de Fear !
Le problème étant que Fear n'est presque pas jouer en ligne, donc c'est pas forcément intéressant, et que Fear et une bombe de jeu que par son côté solo.
Attention grosse bécane nécessaire.

Jeudi soir, on se remet à Mario Kart Double Dash sur Game Cube. Poilade assurée :clownpouic:

Sur PS2 : j’ai fini dragon quest 8 la semaine derniere et j’ai vachement bien aimé(pour fans du genre FF)

Sinon PES5 avec des potes ou avec ma copines ça c’est frequent :)

Sur PC: j’ai fais 2 parties de HOMM5 mais ça m’a suffit (j’ai trop squatté le 2 et 3 et j’ai toujours l’impression de rejouer au mm jeu, j’ai juste eu le plaisir de decouvrir les belles illustrations des dessinateurs des Chroniques de la lune noir)

Aussi je rejoue frequement à Age of mythologie(trés bon, j’ai essayer age 3 mais j’ai pas aimé comparé à AOM)

Sinon j’ai jouer un peu à CIV4 mais pareil que HOMM5(j’ai trop jouer au 1 mais surtout je retrouve toujours pas le plaisir que j’ai eu avec colonisation :( )

Sinon j’ai retrouvé MORIA 2 (une relique en caractere ascii,2 couleurs mais ct enorme pour l’époque)

Et pour finir Warhammer 40000 + Winter Assault trés bien foutu un régal en reseau comme Age of Mythologie)

Voila sinon je joue toujours de tps en tps à formuledé et à bloodbowl sur le web

je viens de me mettre aussi a Warhammer 40000 Dawn of war et c’est vrai que c’est vraiment sympa (d’autant plus que le jeu est maintenant a 15€ et ne nécessite pas une bête de course en PC)

Guyomar dit:Jeudi soir, on se remet à Mario Kart Double Dash sur Game Cube. Poilade assurée :clownpouic:

Comme d'hab c'était énorme. On a loupé le grand chelem en miroir pour 4 pauvres points :pouicboulet: Ce qui fait qu'on à toujours pas débloquer la voiture or. Ce sera pour la prochaine.

Mais Mario Kart est de loin mon jeu multijoueur sur console préféré :kingpouic:

Moi je l’ai fini en trois jours Mario Kart et quelle soulagement de finir le grand chelem miroir pour obtenir la voiture d’or !!!

Sur Gamecube
Mario Kart Double Dash (aussi :wink: )
Worms 3D
Donkey Konga

Sur DS / GBA
It’s Mr Pants
Le programme d’entrainement cérébral…

Pierrotlalune dit:Moi en ce moment je joue à Zelda the Wind Waker sur Gamecube, perso je trouve que c'est un des meilleurs jeu d'aventure sur cette console !!!
Longue vie à Link :D :D :D

Un de mes meilleurs moments sur Game Cube également...d'où l'attente de celui de la DS et celui de la Wii.

Je tente péniblement (faute de temps) de finir Pikmin2 sur Game Cube, Pikmin 1 figurant parmi les excellents moments que j'ai passé sur Game Cube également 8)

Là, j’ai recommencé System Shock 2, probablement l’un des meilleurs jeux (à la fois shoot, ambiance et JdR) sur PC (mais ça n’engage que moi :) ). :pouicok:

-Mildaene.

mildaene dit:Là, j'ai recommencé System Shock 2, probablement l'un des meilleurs jeux (à la fois shoot, ambiance et JdR) sur PC (mais ça n'engage que moi :) ). :pouicok:

-Mildaene.

J'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout de ce jeu tellement il me foutait la trouille... :oops: