[joan of arc 1.5] cartes de remplacement

[Time of Legends: Joan of Arc]

Bonjour a tous.
j’ai quelques questions concernant les cartes de remplacement (v1.5)
1) est ce qu’il y a un moyen de les differentier visuellement des v1 ( au cas’ou on les melange par erreur)

2) En effectuant le remplacement des cartes v1 par v1.5  je me retrouve avec 37 cartes conseil de guerre a la place de 36.
en effet j’ai 3 cartes « deplacer un de vos point de de ralliement et ralliez 1 unité alliée ou gagnez 1 ordre de charge.
or seule 2 cartes sont buggée sur les 3 ( deux ont «  point point » et la troisieme est bonne)
du coup au final c’ est 36 ou 37 cartes qu’on doit avoir ?

3) j’ai 4 cartes archers «  buggé » et une seule en remplacement. C’est normal ?

merci

Bonjour.

Mythic Games communique via Facebook ou BGG.
Tu trouveras ici le document listant les cartes à remplacer : JoA 1.5 upgrade pack card list | Time of Legends: Joan of Arc

1- non et c’est bien dommage.
2- je ne saurais répondre de mémoire.
3- oui, et non. Tu n’es pas me seul mais à priori ça mérite un ticket sav.

Bonjour a tous.
afin de m’aider a voir si j’ai totalement foiré mon remplacement de cartes.
pourriez vous me dire si la carte en photo est la v1 ou la v1.5
merci

Hop, j’ai vérifié : il s’agit d’une V1. (La 1.5 ajoute “Impétueux”, modifie un dé d’attaque et la compétence devient : “Si une unité ennemie est détruite par une attaque impliquant Jean Stuart de Derneley, récupérez votre jeton Relance s’il n’est plus en votre possession”)

Bonjour,

je le permet de m incruster dans ce sujet.

j ai pris l’extension unleash hell sur le dernier KS. Il me manque les cartes de personnages (4 il me semble) en attendant de pouvoir ouvrir un ticket (et en attendant depuis quasi 3 semaines la réponse du sav mythic), quelqu’un aurait la bonté de fournir un scan de ces 4 cartes ?

d’avance merci

cdt

Yep. Merci