Excellents, les reflets, bien vu !
Une question que je me posais, vous allez les peindre les brocolis ?
Oui, à un moment donné, je le ferai. Après, je sais pas quand.
Pas mal de nouvelles troupes ici (en fait des piquiers ou des hallebardiers alternatifs, des chevaliers impétueux, quelques paysans fâchés en plus), menés pas différents nouveaux chefs, dont Jean de Dunois :
La Hire, dans son mouvement tactique favori :
Jeanne d’Arc, qui porte un drapeau dont on est bien content d’apprendre qu’en fait, il peut tout à fait rester blanc :
Le dernier carré des chevaliers :
La paix revient-elle, maintenant que le prêtre peut faire son office dans une nouvelle église ?
Rien n’est moins sûr…
J’en suis à 6 scénarios en couleur, youhou !
Super boulot, je suis fan! Ça ne te dérange pas si je m’inspire de ton loup-garou ?
Merci ! Pour le loup-garou, ne te prive pas bien sûr. C’est aussi intéressant pour ça, les photos. Ca permet de piocher des idées ici ou là.
Très sympa tes dernières figs Snerven. Ça doit être un vrai bonheur de se faire un scénario full paint.
J’en suis encore loin, mais je continu d’avancer doucement.
Mon dernier hero en date, pas simple de faire un visage si petit
Du coup ça fait très peu d’unité ca non ? Tu n’as pas peur de te retrouver débordé par des armées un peu plus “spam” ?
Effectivement, c’est le grand risque d’avoir une armée peu populeuses notamment dans des scénarios de tenue de terrains. Sur ce point les armées fantastiques (bien et mal) sont désavantagés surtout que leurs capacités vol est contrebalancée par les armes de jet des armées classiques.
A l’opposé, j’ai aussi ainsi une plus grande capacité de les activer avec un moindre besoin de cubes. Après, il faut bien les tester, et comme j’ai souvent du mal sur tous les jeux à jouer à des armées populeuses, cela me convient mieux.
MrRien c’est toujours aussi précis, malgré la taille.
Les armées se lèvent un peu partout, ça va barder on dirait…
El_segador, tes servants peuvent être ôtés de la base ?
Snerven dit :MrRien c'est toujours aussi précis, malgré la taille.
Les armées se lèvent un peu partout, ça va barder on dirait...
El_segador, tes servants peuvent être ôtés de la base ?
Non. Ca faisait moche.
Et de toutes façons la règle des servants sur les machines de guerre doit faire l'objet de précisions sur la FAQ ou les erratas… (vu sur BGG).
Je trouve que la règle qui dit qu'on doit retirer un servant si la machine subit un HdC est mal fichue…
Donc si je dois retirer un perso, je me débrouillerai avec des jetons blessure.
Aaargh !!! ce que j'ai hâte d'y être ! ;-)
Chanceux !
Je l’aime bien cette règle pour ma part. La FAQ qu’a réalisé Az a l’air de la conforter, mais peu importe en effet puisque là tu n’auras qu’une machine (donc pas possible de faire revenir les servants sur une autre qui en aurait été démunie) et tu auras toujours le moyen d’utiliser un marqueur pour figurer un servant hors de combat ou mort.
Génial de voir ces armées toutes peintes pour le tournoi du MYTHIC DAY !
HS
@mr Rien j’ai répondu à ton message
@Pepsi : je te remercie pas de m’avoir fais dépenser 10e pour le scénario “la fuite” qui m’avait l’air d’être très bon.
HS
Bravo à tous pour vos peintures, curieux de voir le résultat de ce tournoi.
J’espère que de nombreuses photos seront faites lors du tournois, surtout des armées peintes
Question bonus : quelqu’un a t’il essayé de desocler les figs pour les mettre sur socles transparents?
Je suis jamais trop a l’aise avec le soclage et je me dit que sur des bases transparentes, ça permettrait de profiter des illustrations des tuiles, par contre le socle et les figs semblent en une pièce…
Sn4fu dit :@Pepsi : je te remercie pas de m'avoir fais dépenser 10e pour le scénario "la fuite" qui m'avait l'air d'être très bon.
Je te confirme qu'il est très bon
Mais ton avis m'intéresse !