joue-là comme Junhino

Il est trop fort.
Perso, je m’améliore sur les bas niveaux, mais j’y arrive moins bien en haut.
Je viens quand même d’améliorer à 10927. Mais 13000, ça veut 1300 de moyenne, clairement, j’y arriverais jamais. déjà que je ne le fais pas à tous les coups à bas niveau, alors le maintenir à haut niveau quel que soit la position du mur, impossible.
Par contre, si tu tire toujours au1° poteau, je ne vois vraiment pas comment tu fais.

Barre des 11000 passées :D (11128).
Pour la barre des 12, je sens que ça va être très chaud.

4860… je suis pas très bon…

edit : 5515

J’ai fait x6 sur les 4 premiers niveaux et x5 sur les suivants.
Par niveau ca donne comme meilleure perf:
11668
23252
34788
46002
57277
68459
79739
811049
912259
1013409

Pour les tirs ce que je veux dire c’est que dans cette position:
.___________
|…|
|…XXXXXX|
|…XXXXXX|
…O
Je tire systematiquement sur la droite bien que ce soit + ouvert a gauche. Si tu tires au raz du poteau et pas trop a raz de terre le gardien ne l’arrete jamais.

grojaky dit:La barre des 13000 est franchie: 13409 !
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
grojaky dit:
Pour les tirs ce que je veux dire c'est que dans cette position:
.___________
|......................|
|..........XXXXXX|
|..........XXXXXX|
...............O
Je tire systematiquement sur la droite bien que ce soit + ouvert a gauche. Si tu tires au raz du poteau et pas trop a raz de terre le gardien ne l'arrete jamais.

Alors, dans la position que tu montres, c'est assez variable. Si, le mur est bien décalé vers la droite, brossé suffisamment la balle sans la mettre à ras de terre est très délicat, alors que viser la lucarne à gauche assurent un max de points inarrêtable si bien tiré. Si le mur est plus centré, en effet, ça passe mieux à droite.
Mais dans la position que tu montres, si je vois bien :wink: typiquement, la praline à gauche rentre à tous les coups avec bien moins de risques d'échecs qu'à gauche.

Si tu arrives toujours à passer à droite quel que soit le décalage du mur :
:pouicbravo:
grojaky dit:Ben en contournant le mur ca marque a quasiment tous les coups. Pour info je tire systematiquement a la vitesse max-1.

Ben moi, une fois sur trois, c'est pas dedans ; une fois sur 3 ça rentre trop et le gardien la prend et 1 fois qur 3, je la mets. Et si le mur est trop décalé, je la mets bien moins souvent. A gauche, ça dépend aussi du mur évidemment. C'est surtout le mur à 6 qui me bloque les deux cotés. Mais, en tapant à gauche, tu peux faire le 100 points, alors qu'en controunant le mur, le 100 points, faut être à un niveau que je ne suis pas prêt d'atteindre. Ce qui me surprend, c'est que tu fasses de si gros scores en tirant toujours au 1 ° poteau. Moi, quand je fais des top scores, c'est que j'ai marqué sans attendre et quand tu cliques sans attendre, un coup c'est 1° poteau, un coup c'est 2°.

Typiquement là :
I_______________I__

_____________________8-8-8-8-8

__________________________O

Je viens d’avoir cette situation. 3 tentatives à droite, le ballon n’est jamais rentré (même pas asse d’effets pour revenir dans le but), 1° tentative à gauche, lucarne à 83 points. Dans cette situation, il me parait aussi dur de marquer à droite qu’à gauche. A droite, le petit coup de souris nécessaire pour que la balle revienne dans le but a tendance a souvent l’écraser et ou la faire monter, par contre, si c’est cadré à la bonne hauteur ça passe à tous les coups, à gauche, c’est toujours cadré ou presque vu que c’est tout droit, par contre, faut bien lacher le bouton pour qu’elle parte vite sinon elle ne trompe pas le gardien. Comme, en ce moment, j’arrive plus facilement à envoyer des prunes qu’à brosser, ça passe bien plus facilement à gauche qu’à droite (y’a 3 jours, c’était l’inverse, c’est vrai).

loic dit: Moi, quand je fais des top scores, c'est que j'ai marqué sans attendre et quand tu cliques sans attendre, un coup c'est 1° poteau, un coup c'est 2°.

Les premiers niveaux je suis d'accord il faut tirer vite. Pour les niveaux suivants j'attends toujours que la direction soit celle qui me convient; si je marque mes 3 tirs ca fait toujours x5 ce qui est bien suffisant pour faire 1200 points.

bon, c’est pas encore les scores de grojacky, mais 11549, je m’améliore !

alighieri dit:bon, c'est pas encore les scores de grojacky, mais 11549, je m'améliore !

Je suis rendu à 11647, mais j'ai du mal, vraiment du mal à aller plus loin. La moindre erreur est fatale.

J’ai passé la barre des 12000 avec 12122, au delà, ça parait surréaliste, sauf gros coup de bol pour ma part.

12216 :mrgreen:
bizarrement, je suis de plus en plus “facile” sur les hauts niveaux, mais je perds des points sur les bas niveaux, manque de concentration…

J’ai ameliore un poil avec 13449, mais c’aurait pu etre bien meilleur je termine sur deux x4…

Bon, avec l’expérience et un peu de chance (3 buts consécutifs au premier poteau pour un ×6 au niveau 6), je fait 12904.

argh, tu repasses devant, 12703 pour moi…
m’en fous, je reste sur le podium

Je sens qu’il va bientot falloir que je m’y remette :twisted:

grojaky dit:Je sens qu'il va bientot falloir que je m'y remette :twisted:

oh, perso ton 13449 me parait inaccessible...
alighieri dit:
grojaky dit:Je sens qu'il va bientot falloir que je m'y remette :twisted:

oh, perso ton 13449 me parait inaccessible...

Je n'y croyais pas non plus, mais je viens de sortir un 13209 qui me semblait infaisable avant. Là, il me reste à grappiller 20 points par niveau, avec du bol, ça doit être faisable.

je suis condamné à la médaille de bronze :bonnetpouic: