Jouer à Löwenherz avec Löwenherz 2....

[Löwenherz]

En récupérant les règles de la première édition, est-il possible de jouer à celle-ci avec le matériel de Löwenherz 2 (ou bien quelles sont les modifs à apporter), juste pour se faire une idée des différences quand on ne possède que la seconde version.

Merci

seb@ dit:En récupérant les règles de la première édition, est-il possible de jouer à celle-ci avec le matériel de Löwenherz 2 (ou bien quelles sont les modifs à apporter), juste pour se faire une idée des différences quand on ne possède que la seconde version.
Merci


Hélas, non.
J'ai posé cette question il y a bien longtemps avant de me décider pour l'achat de Lowenherz 1.
Depuis j'ai aussi eesayé le 2 et j'aime beaucoup moins.
Note que si tu cherches bien , tu peux encore trouver des Lowenherz 1.

Impossible.

Le 1 est mieux que le 2. Sur ce point il n'y a pas photo selon moi.

Tu en touves régulièrement sur ebay ( en Allemagne surtout ).

Cordialement.

je voulais faire des cartes pour pouvoir réaliser ce que tu proposes.... principalement en me basant sur la fiche du club de moissy cramayel eui est très complète avec des scans des cartes...

mais depuis, j'ai trouvé le n°1 alors je me dis que j'ai bien fait d'être fégnant ;)

sinon, bon courage :D

Ce que je ferais volontiers, par contre, c'est jouer a Lowenherz 1 en utlisant tout le matériel, sauf la carte du 2 et essayer le 1 avec les regles sur les mines.