Jouer a TwixT en ligne tout les soirs

[Twixt]

C'est possible !
Une mini communauté existe déja, quelques français se retrouvent sur un serveur a peu près tout les soirs.

Si vous voulez découvrir ce jeu fabuleux ou affronter des adversaires a votre taille, allez vous inscrire sur :
K2Z Server

et téléchargez ce petit programme pour y jouer :
K2Zwin32.exe

Si personne n'est connecté vous pouvez jouer contre un robot, qui est assez fort :)

Et si vous avez des question, j'essaierai d'y répondre.

A bientwîxt.

Attention, le lien de téléchargement que Jesuska vient de donner n'est à utiliser que si vous êtes parmi les pauvres personnes qui doivent subir windows quotidiennement.

Pour les personnes sensées et qui ont la chance d'avoir un vrai système d'exploitation, vous pouvez télécharger un client avec le lien suivant :
Lien pour la version java du client

Merci de votre attention :lol:

Je viens de jouer avec le developpeur du serveur, et c'est un jeu très sympa (même si j'ai pas compris comment je me suis fait taulé :-))

L'interface du client java est un peu étrange, car il y a tout un tas d'options qui ne servent pas pour nous en tant que joueur (mais ca devrait disparaitre). Une fois qu'on a trouvé comment discuter, et lancer la partie, c'est on ne peut plus clair. On voit une intersection, on clique !
Allez tous tester ce jeu au plus vite ! :o

merci professeur yétiiiiiiiiiiiiii 8)

Yeti dit:Attention, le lien de téléchargement que Jesuska vient de donner n'est à utiliser que si vous êtes parmi les pauvres personnes qui doivent subir windows quotidiennement.

Pour les personnes sensées et qui ont la chance d'avoir un vrai système d'exploitation, vous pouvez télécharger un client avec le lien suivant :
Lien pour la version java du client

edit je m'auto censure ^^