Jouer à WWF sur Funtastic

Bonjour, quelqu’un pour une partie dans la journée ?

TaiGooBe dit :
TaiGooBe dit :Dispo pour une partie sinon...

Nous avons tenté une partie avec Capitaine Traverse mais impossibilité de valider après le choix des tactiques, nous avons abandonné après plusieurs tentatives...

idem ! impossibilité de valider apres choix cartes tactiques
toutes les combinaisons de paires testées > même probleme, impossibilité de valider et donc de jouer

Salut à tous,

Dispo pour jouer en tout temps sur Funtastic.

Tomfuel dit :
TaiGooBe dit :
TaiGooBe dit :Dispo pour une partie sinon...

Nous avons tenté une partie avec Capitaine Traverse mais impossibilité de valider après le choix des tactiques, nous avons abandonné après plusieurs tentatives...

idem ! impossibilité de valider apres choix cartes tactiques
toutes les combinaisons de paires testées > même probleme, impossibilité de valider et donc de jouer

Les problèmes auraient été réglés.

Cela a été testé avec succès ce week-end pour une partie complète en professionnel.

Les problèmes reportées sont vites débloquées.

Je viens de tester une partie avec Futebol86 : si l’on excepte un bug mineur qui ne nous a pas empêche de finir, le jeu a super bien tourné.

Et je ne dis pas ça parce que mes Italiens ont totalement maîtrisé le Brésil 3 buts à 1 :slight_smile:

Bonjour à tous, 

J’ai pu le tester également ce matin, c’était parfait (même si j’ai perdu…)
Les cartes que nous avons en main, visibles en bas de l’écran pourraient être dans un format un peu plus grande pour une vision plus facile sans être obligé de cliquer sur chaque carte pour bien la voir.
Cela dit, le visuel est excellent, le jeu est facile à prendre en main, vraiment on passe un bon moment.
Il manque peut-être un hourra! quand il y a but.

Petit bug en ce jour avec les cf directs qui empêchent la jouabilité.

Les coup francs s’enchaînent l’un après l’autre sans fin.

Le site est aussi inaccessible de mon côté pour cause d’une erreur n° 503.

guilut dit :Je viens de tester une partie avec Futebol86 : si l'on excepte un bug mineur qui ne nous a pas empêche de finir, le jeu a super bien tourné.

Et je ne dis pas ça parce que mes Italiens ont totalement maîtrisé le Brésil 3 buts à 1 :)

Quand tu veux pour la revanche ;) !


j’ai créé deux parties… Futebol86 m’a rejoint sur la première

Si quelqu’un d’autre veux tenter… 

je suis dispo en journée

Bonne nouvelle.

L’équipe de Funtastic est au taquet et règle les problèmes à tour de bras.

Les cf directs et corners sans fin ne sont plus d’actualité comme l’en atteste l’extrait de ce mail.

Le jeu semble de plus en plus stable pour notre plus grand bonheur.

A quand l’insertion des extensions et du niveau International pour pimenter le tout ?