Joueurs dans Paris 11 ?

On progresse : après Cthulhu wars il y a 10 jours, nous nous sommes cette fois retrouvés à 5 joueurs du “quartier” Paris est pour une partie de Scythe, remportée haut la main par notre hôte (on est poli, nous ;-)).
Bref, les contacts se font enfin, les parties commencent à s’organiser, bref la mayonnaise prend :wink:

Je me demandais, y’aurait moyen qu’on se fasse un groupe what’s app ou telegram afin d’activer les notifications et de faciliter les rencontres ? Si vous êtes partant je peux le lancer. 

Salut Leomaz,

Je t’avoue que je m’y perds un peu avec les pseudos des uns et des autres, du coup, je ne sais plus si on s’est rencontrés. Je ne crois pas.
En tout cas, un groupe WhatsApp est clairement la solution moderne pour notre petite organisation.
Il était question que Shakaysloupe le fasse, mais si tu veux t’en charger, je suis sûr que vous pouvez vous arranger.
Le cas échéant, je te passe mon n° de tél en MP.

C’est en cours lol

Leomaz, tu peux m’envoyer ton num en MP stp ?

Galatolol et Boustro aussi :wink:

Parfait :slight_smile:
le top du top c’est que dès que c’est fait il faudrait coller le lien ici comme ça on pourra tous rejoindre le groupe sans passer par l’échange de numéros de téléphone.

Done

Perso, je ne veux pas mettre le groupe sur trictrac. J’ai pas envie que mon tél soit accessible de cette manière. Je t’ajoute au groupe au plus vite ;).

Belle initiative, personnellement je suis dans le 20e à maraîchers.

Je fréquentais les soirées de Robin des jeux pour m essayer a des jeux plus costaud que ceux que mes amis peuvent supporter mais depuis que j ai un chien c est plus compliqué pour moi de m y rendre.


Ma ludothèque n’est pas très  étoffée mais si vous n’avez pas peur des animaux, j’ai une grande table qui est prête à accueillir des joueurs. :slight_smile:

Kikipicasso dit :Belle initiative, personnellement je suis dans le 20e à maraîchers.

Je fréquentais les soirées de Robin des jeux pour m essayer a des jeux plus costaud que ceux ue mes amis supporte mais depuis que j ai un chien c est plus compliqué pour moi de m y rendre.


Ma ludothèque n est pas très  étoffée mais si vous avez pas peur désolé animaux j ai une grande table qui est prête à accueillir des joueurs. :)

Salut, envoie moi ton numéro en message privé, comme ça je t'ajoute à notre conversation whatsapp (sauf si tu boycottes whatsapp, évidemment ;) ).
 

Merci de la proposition, je t’ai envoyé un mp du coup

Bonjour,


 Est-il possible de rejoindre votre groupe?
 Je suis également dans le 11e du coté de République.
 Et je joue très souvent :slight_smile:

 Yannick

Dans mes bras Tu joues où ?
Et c’est quoi, “très souvent” ?

Quels jeux tu aimes le plus ? :slight_smile:

Hello,

 Très souvent, en moyenne 2 à 3 fois par semaine.
 
 En terme de jeux, du très classique :
Terraforming Mars
Caylus 
Agricola
Megawatts
Pulsar
La grandja
Twilight Struggle
Food Chaine Magnet
Goa
Hansa Teutonica
Tzolkin
La guerre de l’anneau
Teotihucan
Splendor,…

J’en ai plus d’une centaine

Je joue essentiellement chez moi et des amis, mais j’aime bien découvrir de nouveaux joueurs :slight_smile: et agrandir mon cercle de jeux

Excellent !
Petite partie vendredi soir (= demain ?)

Léomaz, tu passes par là ?

Je suis pas dispo ce week-end, mais la semaine prochaine :smiling_face:

@Seb.M, je viens d’apprendre (sur meetup) que tu as Auztralia, j’aimerais beacoup y jouer (A Study in Emerald est un de mes jeux préférés). Aujourd’hui je suis déjà pris pour un 18xx, mais peut-être pendant la semaine ?

Jan,
Je pense l’amener ce soir à Ludomonde.
En fonction de la durée de ta partie, on pourra peut-être en faire une après.
Sinon, prochaine fois sans pb.
Mais je te préviens, ça me semble très éloigné de tes 18xx.