En fait, je parle de la couleur du sable surtout parce que quand il est blanc, il faut souvent se pencher pour vérifier si c’est réellement fini ou non. Et j’imagine qu’avec des couleurs, ce doit être plus facile de voir, surtout avec les différents éclairages. Après, ils font ce qu’ils veulent…
starvince dit:Effectivement, c'est une bonne nouvelle et cela pourrait finir de me convaincre de prendre quelques parts, dès que la news sera officielle.
Il y aura donc bien les cartes et les sabliers pour 5 joueurs?
Oui c'est officiel, cf le site witty.
Sinon autre chose : si des joueurs veulent essayer le prototype sur Lyon ou sur Bordeaux, on peut s'arranger (me contacter)
Guillaume
10 sabliers, ça c’est une bonne nouvelle! Par contre, j’ai lu sur le site de Witty qu’en fait, leur devis ne prévoyait pas de réelle différenciation des sabliers, mis à part des gommettes à coller…
A titre personnel, je préfère 10 sabliers de ce type à 8 sabliers avec sable coloré.
C’est vraiment le type de jeu ou plus on est autour de la table, mieux c’est !
ça je ne dis pas, mais disons que plutot qu’un autocollant, la base en plastique de la couleur ferait déjà plus pro, plus abouti je trouve.
Pour info, il ne restera bientôt plus de parts …
–
Guillaume
et ben… je connaissais pas ce site de Korben, mais ça a l’air de déchainer les foules! Ce qui est dommage, c’est que les gens qui investissent s’attendent à vendre 30 000 boites du jeu… Enfin…
Je pense que d’ici ce soir, la jauge sera atteinte!
J’ai acheté une part, on verra bien… De toute manière j’aurai surement acheté le jeu donc, autant le recevoir chez soi et espérer gagner un petit qqch^^
Bonne chance pour ton jeu, il est sur la bonne voie!