En vérifiant, je viens de voir qu'il y avait encore une fois von sydow au générique avec Stallone.
Décidément, il aurait mieux fait d'arrêter après le 7ème sceau...
Zidi a fait les Ripoux, qui est une excellente comédie qui n'a pas pris une ride. Après, c'est chacun ses goûts...
Et le même Zidi a commencé sa carrière avec "Les bidasses en Folie", "Les bidasses s'en vont en guerre" et "les sous-doués"..
Par contre, je suis OK pour "Les ripoux", mais ça semble être un OVNI dans sa filmo faite en grande partie de nanars inoubliables tels que "les sous doués en vacances"..
Mais bon, je viens de dire "Inoubliables", c'est donc un bon point
Juste pour le fun :
Michael Moore et Georges W Bush
Endy dit:Juste pour le fun :
Michael Moore et Georges W Bush
Je vois pas, je suis resté skotché aux vieux nanars des années 70, et je suis pas allé au ciné depuis !!
Ca a un rapport avec le fait que Bush aurait truqué ses elections ?
tehem dit:
on triche pas en regardant dans imdb.
Plus ou moins, c'est un docu / film sur les pratiques de Bush en général, mais c'est surtout axé sur la guerre du golfe.
Bush n'est pas un acteur consentant
Facile, Fahrenheit 2004
A moi : Patrice Laffont, Jean Lefebvre, Maria Pacôme
Dans la série "Patrice Laffont": dans quel film a-t-il joué avec Louis de Funes?
hoguie dit:Facile, Fahrenheit 2004
Farenheit 9/11 !!! (pas 2004)
Il a quand même gagné l'oscar du meilleur docu et la Palme, si je ne m'abuse..
DrJones dit:Dans la série "Patrice Laffont": dans quel film a-t-il joué avec Louis de Funes?
Ca c'était dans un gendarme ! Je ne sais plus lequel, mais il jouait un beauf sur la plage je crois.
hoguie dit:Facile, Fahrenheit 2004
+
Dans la série "Patrice Laffont": dans quel film a-t-il joué avec Louis de Funes?
Je crois réunir les 2 posts en disant : "Le gendarme de St Tropez" !
Bon j'ai triché, mais j'ai trouvé ça :
Daniel Prévost, Christian Morin et Patrice Laffont !
Endy dit:skotch dit:Attention !!!
Judge Dredd etait le 2ème film que Stallone et Von Sydow avaient fait ensemble. Pour preuve, ce film completement oublié de la filmo de Stallone :
Escape To Victory (1981) Michael Caine, Sylvester Stallone, Max von Sydow - John Huston
J'avoue, je l'ai pas vu, mais bon, c'est toujours sympa de le noter !
Franchement jamais entendu parlé de ce film...
C'est pas grave !
C'est une daube de John Huston qui décrit l'évasion de prisonniers de guerre lors d'un match de foot (avec Pelé et Ardiles entre autres)
Christian Morin, Dieudonné et Chantal Lauby
didier_adasoc dit:Endy dit:skotch dit:Attention !!!
Judge Dredd etait le 2ème film que Stallone et Von Sydow avaient fait ensemble. Pour preuve, ce film completement oublié de la filmo de Stallone :
Escape To Victory (1981) Michael Caine, Sylvester Stallone, Max von Sydow - John Huston
J'avoue, je l'ai pas vu, mais bon, c'est toujours sympa de le noter !
Franchement jamais entendu parlé de ce film...
C'est pas grave !
C'est une daube de John Huston qui décrit l'évasion de prisonniers de guerre lors d'un match de foot (avec Pelé et Ardiles entre autres)
Je viens de comprendre donc que ce film et 'A nous la victoire' ne font qu'un ! Donc on a parlé plusieurs fois du même film !!!!!
DrJones dit:Christian Morin, Dieudonné et Chantal Lauby
Endy dit:Bon j'ai triché, mais j'ai trouvé ça :
Je rappelle que le principe c'est de proposer des nom d'acteur qu'on croirait pas qu'ils aient joué ensemble.
Daniel Prévost, Christian Morin et Patrice Laffont: je sais pas dans quel films ils ont joué ensemble, mais j'ai aucun mal a croire qu'il l'ai fait!
Faut proposer, je sais pas moi, Bourvil et John Wayne par exemple...
Allez une petite...
Viggo Mortensen et Kiefer Sutherland
tehem dit:Endy dit:Bon j'ai triché, mais j'ai trouvé ça :
Je rappelle que le principe c'est de proposer des nom d'acteur qu'on croirait pas qu'ils aient joué ensemble.
Daniel Prévost, Christian Morin et Patrice Laffont: je sais pas dans quel films ils ont joué ensemble, mais j'ai aucun mal a croire qu'il l'ai fait!
Faut proposer, je sais pas moi, Bourvil et John Wayne par exemple...
OK j'étais simplement étonné de retrouver Christian Morin à l'affiche d'un film. Désolé ! je ne savais pas qu'il avait été acteur !
tehem dit:Faut proposer, je sais pas moi, Bourvil et John Wayne par exemple...
Le jour le plus long