Jouons à "Incroyable! ils étaient dans le même film!&qu

Nan, il joue un gars qui se fait "maltraiter" lors d'une séance d'entrainement de Mathilda, scène coupée de la version courte.


YES ! Absolument, dans cette fameuse séquence où elle apprend à faire ouvrir les portes et couper les cadenas de sécurité..
On le voit effectivement très bien, mais pas longtemps.

Allez, c'est facile, mais c'est pour détendre l'atomsphère en cherchant plus compliqué :

Michel Piccoli, Jacques Perrin, Gene Kelly

skotch dit:Allez, c'est facile, mais c'est pour détendre l'atomsphère en cherchant plus compliqué :
Michel Piccoli, Jacques Perrin, Gene Kelly


Demoiselles de Rochefort ?

Endy dit:
skotch dit:Allez, c'est facile, mais c'est pour détendre l'atomsphère en cherchant plus compliqué :
Michel Piccoli, Jacques Perrin, Gene Kelly

Demoiselles de Rochefort ?


YEP.. Facile, j'avais dit

OK alors Jon Bon Jovi et Whoopi Goldberg ?

Endy dit:OK alors Jon Bon Jovi et Whoopi Goldberg ?


Un peu simple, quand on sait que la carrière de Jon Bon Jovi s'arrete à quelques films.. Pas très regardables, d'ailleurs..
Celui-ci s'appelle : Moonlight et Valentino, si je ne me trompe pas

Par contre, dans la même série :

Whoopy et notre Gérard National ???

Exact !

skotch dit:Par contre, dans la même série :
Whoopy et notre Gérard National ???


Hocus ou Pocus ou un truc du style ?

Qui Gon Nico dit:
skotch dit:Par contre, dans la même série :
Whoopy et notre Gérard National ???

Hocus ou Pocus ou un truc du style ?


NOPE, essaye encore

Hocus Pocus, c'est avec Sarah Jessica parker et Bette Midler..
Rien à voir...

Mais le titre est pas loin, je te l'accorde

Bogus ?

Endy dit:Bogus ?


C'etait bien BOGUS, ce MAGNIFIQUE film de Norman Jewison, qui avait pourtant réalisé de bons films auparavant.

Un autre : Jeremy Irons et Jean Marais (A noter que la photo de ce film est signée par l'un des actuels plus grand chefs opérateurs du monde, français de surcroit)

grolapinos dit:Elsa Zylberstein, Anémone, Jean-Marie Bigard


Personne ne me l'a trouvé celui-ci...

Et le rôle joué par Hélène de Fougerolles dans la cité de la peur ??

Et encore

Harvey Keitel et Richard Bohringer

grolapinos dit:
grolapinos dit:Elsa Zylberstein, Anémone, Jean-Marie Bigard

Personne ne me l'a trouvé celui-ci...
Et le rôle joué par Hélène de Fougerolles dans la cité de la peur ??


Zylberstein, Anémone, Jean-Marie Bigard ont joué ensemble il y a quelques années dans un sombre film qui s'appellait Lautrec et qui ne valait pas franchement le prix de son billet d'entrée..

Quand à De Fougerolles, elle jouait la nana au début du film qui est dans le film "Red is Dead".. Mais ce n'est qu'une brève apparition en nunuche, comme elle sait si bien le faire

grolapinos dit:Et encore
Harvey Keitel et Richard Bohringer


Ca, par contre, c'est le film Wanted, qui est sorti y'a pas très longtemps et qui valait le détour par le simple fait que Renaud, Bohringer et Hallyday parlaient anglais avec un vieil accent du terroir..

Une bonne scène en revanche : celle où Renaud et Hallyday sont devant une radio et zappent à tour de rôle sur leur propres chansons..

C'est pas à moi mais j'aime bien ce duo:

Harrison Ford et Gérard Klein :)

T'es un balèze, toi eh !!

Bon, ben alors je dis plus rien, na !

Ou alors Luchini et Daniel Prévost mais après j'arrête.

DrJones dit:C'est pas à moi mais j'aime bien ce duo:
Harrison Ford et Gérard Klein :)


L'un des seuls films que Harrison Ford ait fait en France, ce qui aurait permis à Klein de travailler dessus et de rencontrer (enfin) un bon acteur en face de lui : FRANTIC de Roman Polanski