bigsam dit:Moi j'aimerais bien que les heros de notre topic nous racontent un peu leur journee de jeu type. comment ca se passe ? Dans quel etat d'esprit etes-vous le matin quand vous savez que vous allez jouer dans la journee ? des rites d'avant partie? des grigris ? des petits trucs pour vous mettre dans de bonnes dispositions ? Et ensuite quand les partenaires sont la, la nego pour choisir a quoi on va jouer, le deroulement de la partie, etc... Et pour finir, au moment de vous coucher, est-ce que vous revivez la/les partie(s), est-ce que vous vous faites une sorte de debrieffing interieur avant de fermer l'oeil ? Voila, tout ca pour mieux vous connaitre quoi....
si une journée type de jeu c'est celle de samedi dernier, à Nancy...on n'est pas couché ! allez, sérieux... qd je sais que je vais jouer, je suis à 15 cm au-dessus du sol... les chakras ouverts....aouuuuuuuuuuuummmmmmmmmm..... des grigris plein mes poches, autours du cou, des chevilles, entre les orteilles...... sinon, pas contrariante sur le choix du jeu... beaucoup de mal à dormir, après....
bibirico dit: C'est clair moi je connais pas les mots mais je sais que si les fameux personnages ils viennent pas et bah on peut pas jouer ! Ils foutent quoi ils sont à la pause café ou quoi ????
Héhé ça grille ses cartouches ! Vous excitez pas comme ça c'est pas bon pour la santé. D'ailleurs je vois que tout le monde a l'air de dormir en ce moment allez allez faut se réveiller !! Un mars et ça repart !
bibirico dit:Héhé ça grille ses cartouches ! Vous excitez pas comme ça c'est pas bon pour la santé. D'ailleurs je vois que tout le monde a l'air de dormir en ce moment allez allez faut se réveiller !! Un mars et ça repart !
Bon et à part ça qui est réveillé ce matin ? Moi hier soir un guerre de l'anneau qui s'est finie à 3H du mat' dur dur... Et je bois pas de café du coup je peux même pas me réveiller
Damn it ! On est pas passé loin Bon et à part ça qui est réveillé ce matin ? Moi hier soir un guerre de l'anneau qui s'est finie à 3H du mat' dur dur... Et je bois pas de café du coup je peux même pas me réveiller
slim dit:- La partie s'arrête quand les quatre mots interdits ont été dits par les personnages ou quand, pendant 24h d'affilée, il n'y a pas de post sur ce topic.
Ding, dong.... Alors Monsieur Slim il y a des gagnants ?