Jouons avec Monsieur Phal

Cher Monsieur le gdal,

Ben, si, mais en fait j’ai du taf là, c’est pour la bonne cause, je viens de mettre un concours en ligne pour gagner des boîtes de jeux et des revues :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur “91 points” Phal

La!

Cher Monsieur Phal,

Mais on s’en fiche nous que vous ayez du taf! On veut jouer nous! Vous voulez du chocolat pour vous donner du courage?

Bien à vous de truc bazar machin.

Ren

Cher Monsieur Ren,

Bon, j’ai du taf, mais aussi, par exemple, je reviens du ciné où j’ai vu les 4 fantastiques" :roll: :lol:

C’est le robot de Monsieur Jpp qui doit s’ennuyer :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur “92 points” Phal

Vous savez quoi ??? j’aime les points quand ils vont pas 3 (mais j’avoue que j’ai pas beaucoup de conversation)

il s’ennuie peut être :twisted: , mais là il fonctionne … :(

heureusement qu’il ne le laisse pas 24/24. 8)

Maintenant M. Phal faut que vous passiez plus souvent. Surtout qd JPP’s robot est débranché … :twisted:

Cher Monsieur le gdal,

je vais faire un essais, sachant qu’il passe suivant une poignée de secondes… si je poste au début de son passage, si vous allez vite, vous pouvez avoir les points…

Bien à vous de tout ça

Monsieur “93 points” Phal

Vous savez quoi ??? j’aime les points quand ils vont pas 3 (mais j’avoue que j’ai pas beaucoup de conversation)

et hop !

[EDIT] Toasté par un fulguro-poing !

Chocolat? Points pour Ren?

jpp dit:Vous savez quoi ??? j'aime les points quand ils vont pas 3 (mais j'avoue que j'ai pas beaucoup de conversation)

Silence Goldorak, sinon je te prive de chocolat!

Cher Monsieur,

Forcément si vous n’êtes pas sur le coup :lol:
Bon, me reste plus qu’à l’envoyer vers le site de la CIA le robot :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur “94 points” Phal

vous savez quoi… eh bien MOOOOOOsieur Phal il a dit que mes insectes ils etaient boooooooooooooooo ICI

mouahahahaha :lol:

(eh merde raté)

Cher Monsieur,

Attention, vous avez 8 secondes pour poster !

Oui, ils sont beau les insectes :wink:

Bien à vous de tout ça

Monsieur “95 points” Phal

vous savez quoi… eh bien MOOOOOOsieur Phal il a dit que mes insectes ils etaient boooooooooooooooo ICI

edit: C’EST PAS JUUUUUSTE!!!

Cher Monsieur,

Hé hé, blacklisté durant 2 minutes :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur “96 points” Phal

ENFIIIIIIIINNN!!! :twisted: :twisted: :twisted:

+3

Edit : 30 points