Joyeux Noël à tous les trictraciens !

Un excellent Joyeux Noël ! En plus, je suis le 1er du 25 décembre !

Joyeux Noël a tous et à toutes!!!

Alors, z’avez eu de bôô cadeaux? :mrgreen:
Pour moi, hum… comment dire?

Voilà, c’est un peu ça! :bonnetpouic:

Dod dit:Alors, z'avez eu de bôô cadeaux? :mrgreen:
Pour moi, hum.. comment dire?

Voilà, c'est un peu ça! :bonnetpouic:

ça a été pareil pour moi :bonnetpouic:

Le père noël n’est pas encore passé :stuck_out_tongue:

Joyeuses fêtes à toute l’équipe de Tric-Trac, à toute la communauté de loufdingues et, plus globalement, à tout le monde.
Une pensée toute particulière pour mes parents Noël et mes enfants Noël et Ludigaume. C’était super, je suis repartant pour l’année prochaine avec grand plaisir.

Je n’ai pas fait le décompte mais là, ce Noël, je crois que je n’ai jamais autant craqué en auto-cadeauhisation. Ce soit, j’ai fait léger, je me suis contenté d’ouvrir mon carton de Dreadball, en tout simplicité :pouiclove:

Et premier dilemme de Noël, je n’ai assez de sleeves Ascension que pour protéger un jeu et j’ai Ascension des Âmes déchaînées (en vf donc) et Immortal Heroes (en vo donc)… dure la vie :mrgreen:

Joyeux Noeël à tous et bonnes parties de jeux. :1900pouic:

Nicarao dit:
Dod dit:Alors, z'avez eu de bôô cadeaux? :mrgreen:
Pour moi, hum.. comment dire?

Voilà, c'est un peu ça! :bonnetpouic:

ça a été pareil pour moi :bonnetpouic:

mouai idem !!!!

un peu un gout amer de l'ouverture de mon cadeau ! heureusement que je m'etais offert takenoko, au moins un truc qui me plait !!!

ca fait un peu chier venant de sa femme !!! surtout quand toi tu lui degote un putain de cadeau qui lui fait trop plaisir et toi tu as un truc en mousse !!!!
et qu'elle te dis j'allais pas t'offrir un jds t'en as deja !!!!

je reve !!!

bref bonne soirée en famille quand meme ! j'ai offert cardline a mon pere "non joueur" il a trop aimé et y a joué une bonne partie de la soiree!
noe et saboteur pour me deux soeurs takenoko pour le cousin et takenoko en auto cadeau (heureusement)

Joyeux noël à tous, ici il fait trop chaud pour jouer, bon ce soir après la plage :mrgreen:

question cadeau,on n’est jamais mieux servi que par s… alors je me suis offert Noblemen de chez Pegasus spiele.J’ai lu les règles ,petite partie durant la journée.Il y a un matos de dingue,un superbe plateau,et alors une qualité irréprochable !!!.Hâte d’y jouer car cela sent très très bon. :wink:

Joyeux Noël du Québec! :)

Joyeux Noël à tous !
Mon neveu est un hardcore gamer ! Il a reçu un Monopoly :-# Par contre, personne n’a remarqué les dames de Troyes que je me suis auto-offert. Je ne me suis pas déçu :-D.

Joyeux Noël à tous :D

vu que niveau JDS pour moi c’est noel toute l’année,

je vous souhaite un bon 25 décembre !!!

Joyeux Noël à tous les joueurs (et à leur famille).
Et j’ai eu Mage Knight sous le sapin

Joyeux Noel à toutes et tous. :)

De mon coté, Archipelago & timeline 3.

Joyeux noël ludiques ! :)

cette année entre mes père noël et mes achats , je me suis un peu lâchés sur les jeux en fin d’année !
Et ma femme m’as dis qu’il y en a encore un qui m’attends que je dois recevoir cette semaine! cooool !:slight_smile:

Joyeux Nowel à tous :D

-----------------------------
Grosch

Joyeux Noël à tous, profitez de vos proches en cette journée particulière.
:mrgreen:

J’ai complété ma collection des Chroniques de la Lune Noire (la b.d). Bien content :)