JSP 50 les notes?

oliviers13 dit:ASSEZ, je demande juste qu'on me donne les notes des jeux pour que je les affiche ici!!!!
ALORS ARRETEZ AVEC VOS C'EST BIEN, C'EST PAS BIEN, SI VOUS AVEZ TROUVE LES NOTES ENVOYEZ LES MOI.

La nétiquette (http://fr.wikipedia.org/wiki/Netiquette) déconseille l'usage de l'écriture en majuscules. C'est assez désagréable à lire...
oliviers13 dit:ASSEZ, je demande juste qu'on me donne les notes des jeux pour que je les affiche ici!!!!
ALORS ARRETEZ AVEC VOS C'EST BIEN, C'EST PAS BIEN, SI VOUS AVEZ TROUVE LES NOTES ENVOYEZ LES MOI.

vi, mais y a un concours sur les notes dans JsP avec un abonnement de 6 numéros à gagner...
c'est mal de vouloir tricher :mrgreen:

ok, y a t’il un modo qui peut effacer le sujet?

Merci

Je vais faire avancer le chimimilimimili blic :

10 pour Agricola … Pas très original non ?

Cher Monsieur Oliviers13,

oliviers13 dit:ok, y a t’il un modo qui peut effacer le sujet?

Merci

En fait, votre sujet comporte 2 parties. Celle sur le jeu des notes et la polémique dû à votre première phrase "de pire en pire ce mag, deja qu’il y a presque pas de photo du matos des jeux testés, la il n’y a meme pas les notes (ils ont fait expres). "

je vous invite à ouvrir un autre sujet pour le jeu des notes et de laisser sur celui là le reste…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère madame,
Alors moi je dirais que c'est un test caché ! Ben oui, un certain nombre de personnes reprochait les notes tout ça.... Là, ils les zappent et du coup un autre certain nombre de personnes est tout perdu :) C'est pas facile la vie :mrgreen:
Monsieur Phal

Mr Phal a raison, l'idée de départ est venue de la polémique sur les notes... et de l'envie de foute un peu le bordel, bien sûr... il semble que ça marche pas mal ;-)
Deckard dit:...
En tout cas, dans le 50, j'ai bien aimé les délires du "rédac-chef" !

Merci Alain :-)
leking dit:@lilian :
ben comme pour les jeux vidéos...
les mags reçoivent des versions bêta (je crois qu'ils appellent ça comme ça),
avant la sortie du jeu en magasin!
Pourquoi ne pas s'en inspirer, je trouve que c'est une bonne idée!

Et régulièrement, dans le courrier des lecteurs ou ailleurs, ils sont obligés de s'expliquer face à des lecteurs mécontents qu'ils ont occulté ce point parce que version béta, donc pas évident qu'il se retrouve dans la version finale, qu'ils ne peuvent pas chroniqué la version en ligne car pas assez de monde vu que le jeu n'est pas sorti (c'est sur qu'à 50 journalistes sur un serveur, ça laggue moins qu'à trouze mille joueurs), etc...

Pour le coup des notes, c'est vache, ça va me forcer à lire en détail tous les tests :lol: , et revenir sur les numéros précédents pour juger du type de notes que donnent chaque testeurs (certains sont plus durs que d'autres), et ... je verrais bien si je prends le temps.
Je mettrais Agricola au top, après, je ne sais aps trop.

Sinon, très bon numéro, qui ose enfin s'attaquer aux petits secrets honteux de Monsieur Phal, il était temps :mrgreen:

Cher Monsieur Fadest,

Fadest dit:Sinon, très bon numéro, qui ose enfin s’attaquer aux petits secrets honteux de Monsieur Phal, il était temps :mrgreen:

Ha, vous avez honte de mes petits secrets ? Non parce que moi j’ai pas honte du tout :mrgreen:

Sinon, j’avais vu juste sur les notes, ça fait plaisir de voir que mon cerveau marche encore :kingpouic:

Monsieur Phal