bon ben je viens de m’en faire un ça m’a pris 30 minutes ^^
je testerai ça demain
Jesuska dit:bon ben je viens de m'en faire un ça m'a pris 30 minutes ^^
je testerai ça demain
tu l'as fait à partir de quoi ?
Ca pourrait m’intéresser aussi si commande groupée il y a…
Site de l’auteur du jeu : www.casasola.de
Commander : www.bewitched-spiele.de
Bien donc alors voilà :
- résumé des personnes zintéressées dans mon premier post, première page.
- fin du délai de dépôt de dossier de candidatures ce ouikène.
- pi je tenterai la commande
- je vous tiendrai au courant du prix par tête et
- si ça vous convient, et si je peux payer par paypal, je la passe.
hidden dragon dit:Jesuska dit:bon ben je viens de m'en faire un ça m'a pris 30 minutes ^^
je testerai ça demain
tu l'as fait à partir de quoi ?
une photo du BGG que j'ai retouchée, nettoyée, j'ai refait les numéros dans les coins de cartes
pi bah impression x2 et découpe puis protège carte avec des cartes magic pour soutenir.....
+1 pour la commande.
Merci du service !
+1 pour une toftof et les monstres
a+
Pour les non-Parisiens (nachcar, O2), quelles sont vos suggestions pour recevoir le jeu si vous n’avez pas de connaissance qui ferait relais sur la capitale où j’habite ?
Je viens d’envoyer un mail pour demander confirmation que je pourrai payer par paypal, je vous tiens au courant.
Si tu vas par hasard à la GenCon on peut pitete procéder à un échange en main propre.
nachcar dit:Si tu vas par hasard à la GenCon on peut pitete procéder à un échange en main propre.Si je n'y vais pas, je trouverai sûrement un gentil Parisien pour faire le relais
If you give me the number of copies you want and your complete address, I will email you an invoice to be paid in advance by paypal. After I received the money, I will mail you the games.En réponse, je lui demande une première aproximation des frais de port.
Best regards,
Andrea Meyer
à suivre
On a toutes les infos ![]()
toftof dit:nachcar dit:Si tu vas par hasard à la GenCon on peut pitete procéder à un échange en main propre.Si je n'y vais pas, je trouverai sûrement un gentil Parisien pour faire le relais
Je prendrais le relais, je serais à la Gencon
je voudrais pas foutre la m*** mais j’ai testé le jeu plusieurs fois ce soir avec quelques acolytes, à deux joueurs et à quatre… le jeu est super buggué , c’est vraiment bizarre … je suis bien bien déçu !
L’explication ici : :arrow: compte rendu de parties
Lilian dit:toftof dit:nachcar dit:Si tu vas par hasard à la GenCon on peut pitete procéder à un échange en main propre.Si je n'y vais pas, je trouverai sûrement un gentil Parisien pour faire le relais
Je prendrais le relais, je serais à la Gencon
Merci beaucoup !
Merci de ne plus me compter parmi les interessés vu les quelques retours négatifs je préfère attendre d’autres avis avant de me remoubourrer ![]()
C’est clair moi aussi…
Finalement ce jeu ne fera pas partie de ma ludothèque idéale ![]()
Suis également en attente d’éclaircissements… ![]()
toftof dit:Suis également en attente d'éclaircissements...
pareil
armelle
euh ben pareil, ça donne pas franchement envie de l’acquérir.![]()