[jungle speed] taper où pas

Sans ta variante j'ai quand même réussi à donner un coup de poing dans les lunettes de mon père...

C'est marrant ça fait presque un an et on n'y a jamais rejoué.
Il me dit en général : "tu veux pas faire un UNO plutôt ?"...

derff dit:Sans ta variante j'ai quand même réussi à donner un coup de poing dans les lunettes de mon père...
C'est marrant ça fait presque un an et on n'y a jamais rejoué.
Il me dit en général : "tu veux pas faire un UNO plutôt ?"...


:lol:

Sinon, la version Jungle Speed de Luxe a l'air magnifique.

Gigis dit:Idem nous prenons juste le totem et on s amuse pas à molester les cartes des autres. Par contre, touchette si infime soit elle = faute de jeu.
L'édition flower power est excellente mais le fait de taper sur le dessus du totem en plastique a entraîné la casse du totem... incroyable non :evil:
Du coup on est obligé de jour avec la bombe de mousse à raser en attendant le nouveau totem en bois peint en orange qu'on a demandé à Asmodée...
C'est quand même un comble ca un totem qui casse : allez tous avec moi, y en a marre c'est trop cher!

:roll: ...euh moi le mien de totem s'est cassé en deux...pas solide leur totem en plastique moche... :?

Ah, enfin d'autres gens qui comme moi trouvent ce jeu pourtant destiné aux enfants, un peu trop violent... c'est un jeu de malades, je l'ai toujours dit :) ils devraient aussi fournir un coupe-ongles dans chaque boîte, afin d'illustrer le risque sans ça.

Salut,

Aekar dit:Ah, enfin d'autres gens qui comme moi trouvent ce jeu pourtant destiné aux enfants, un peu trop violent... c'est un jeu de malades, je l'ai toujours dit :) ils devraient aussi fournir un coupe-ongles dans chaque boîte, afin d'illustrer le risque sans ça.


Si vous voulez on peut aussi faire appel à "Mon dieu que de violence dans tous les jeux", j'ai nommé Familles de France :lol: :lol: :lol: .

N'empèche j'ai jamais joué à Jungle Speed et maintenant vous me faites peur sur ce jeu :roll: , que je croyais juste fun et léger. J'imagine les cris d'horreur de certains joueurs "Non pas le Totem, pas les dents... :lol: ".

OK je :arrow:

A bientôt,
Thierry :wink:

Tenez une belle photo de ce qui vous attend :