- Flix Mix
- Délit de faciès
Pareil.
On préfère m’offrir des livres que j’ai déjà où des babioles ramasse-poussière.
- Voyage en Terre du Milieu
Bon, pour le coup, je suis plutôt client du “FFG à figurines” (mes amis n’ont pas choisi totalement en hasard mon cadeau de 50° anniversaire non plus ^^), mais celui ci n’était absolument pas sur mon radar, avec ses 'tites cartes pas sexy qui remplacent les dés et ses tuiles anomymes, et j’y ai au final pris beaucoup de plaisir
Ça m’est déjà arrivé qu’on m’offre un truc que je pensais bof et en fait c’est bien, mais en ce qui concerne les jeux je n’ai pas d’exemple en tête.
J’imagine que les gens qui participent au Noël webludique doivent avoir des tonnes d’exemple.
Alors tout de suite comme ça, je pense plus à tous les jeux coquins
Ha mais oui.
Du coup j’ajoute :
4- The light in the mist
Je reçois ce jeu et je ne comprend pas trop de ce que c’est. Il y a de cartes au format tarot bizarres, quoi que très jolies.
Et puis au moment de jouer, on est pris dans une ambiance à résoudre des énigmes bien ficelées (même si pas si originale que ça si on a déjà fait beaucoup d’Unlock).
Une vraie bonne surprise.
Bon par contre, mes autres cadeaux du Noël webludique, je connaissais les jeux et je savais qu’ils étaient biens avant d’y jouer.
Je pensais qu’il y avait le dodo en tant que personnage allié. Mais en fait non. C’est un scandale !
Je crois que des extensions sont en préparation avec de nouvelles factions. Et j’espère enfin ce dodo.
5 - Seven wonders
Je ne pense pas que je l’aurai acheté pour moi, je sais pas, j’y croyais pas, finalement on me l’a offert et c’est sympa.
- Compatibility
Je l’ai reçu d’occasion avec un lot d’autres jeu (la verson 2010, la boite jaune avec un design affreux et des images tout droit sorties des années 80) et je me suis dit: “c’est quoi ce truc!”
Eh bien il s’avère que ça se joue super bien avec tous les couples d’amis avec lesquels on a testé, et c’est l’un des meilleurs jeux que je connais pour découvrir des aspects cachés des gens!
Je rêve d’en trouver une boîte. Je cherchais la version d’avant celle de Cocktail Games, mais je ne savais qu’il y avait eu de nouvelles éditions. Je vais regarder ça.
Si quelqu’un est tenté de m’envoyer un jeu.
Que je puisse répondre.
En espérant que je sois agréablement surpris
Sinon il y a un autre jeu dans le genre qui est très bien aussi. @el-payo dira même qu’il est mieux. Sauf que j’ai oublié le nom. @weis commet ça s’appelle ? Le jeu avec une boite verte moche ?
Bon je n’en dis pas du bien juste parce que j’ai gagné la partie qu’on a jouée au W-E TT. Je dis ça parce qu’on s’est bien marrés.
So Clover ?
Non, un jeu avec des associations d’image comme compatibility. Et avec un nom de merde, en plus. Du genre qu’on retient pas.
Un jeu d'association d'images auquel on a joué durant le weekend TT et dont tu as gagné la partie... Sauf qu'il n'est pas vert... Et si c'est pas ça t'as plus qu'à ouvrir ton propre sujet
Exactement, il est jaune, avec un peu de vert. Exactement ce que j’ai dit.
Tout pareil