En fait, avec plus de 1600 jeux, il y a des tas que je joue plus espacés
Et je ne l’empêche pas non plus, c’est juste que je ne le propose pas (et qu’on me le réclame pas non plus) en dehors de ces périodes.
le jeu qui chez vous s’est inscrit comme une tradition (ex : tous les Noëls, on se fait une partie de…, ou à chaque fois que je rends visite à untel, on joue à…, etc)
Mahjong, en famille lors de la veillée de Noël.
Dominion day pour annoncer une naissance ou un mariage.
Secret hitler après les AG du club de jeux
Belote pose méridienne ^^
Mijnlieff, quand je retrouve ma maîtresse ludique.
L’année du Dragon Que pendant l’année du Dragon (2012, 2024, j’espère 2036)
Attika Que avec 1 personne en particulier, à trois joueurs, quand il repasse de l’autre bout du monde 1 fois par an.
8 : 1960 The making of a president. Une tradition pour moi depuis 2008 (première élection de Obama), à savoir y jouer le mardi soir en novembre à l’occasion de chaque élection présidentielle américaine. Une fois tous les 4 ans donc et avec si possible un adversaire différent Mais bon, il m’est arrivé parfois d’y jouer en dehors de ce jour là.
le jeu qui chez vous s’est inscrit comme une tradition (ex : tous les Noëls, on se fait une partie de…, ou à chaque fois que je rends visite à untel, on joue à…, etc)
Attika Que avec 1 personne en particulier, à trois joueurs, quand il repasse de l’autre bout du monde 1 fois par an.
1960 The making of a president. Une tradition pour moi depuis 2008 (première élection de Obama), à savoir y jouer le mardi soir en novembre à l’occasion de chaque élection présidentielle américaine. Une fois tous les 4 ans donc et avec si possible un adversaire différent Mais bon, il m’est arrivé parfois d’y jouer en dehors de ce jour là.
Numbr 9. C’est une tradition depuis bientôt 10 ans : je ressors la boite dès que j’ai envie d’y jouer et que j’ai des partenaires pour m’accompagner.
13. 13-X-1307, chaque 13 octobre, où que je sois, depuis la création du jeu en 2012, il y a maintenant ... 13 ans.
1960 The making of a president. Une tradition pour moi depuis 2008 (première élection de Obama), à savoir y jouer le mardi soir en novembre à l’occasion de chaque élection présidentielle américaine. Une fois tous les 4 ans donc et avec si possible un adversaire différent Mais bon, il m’est arrivé parfois d’y jouer en dehors de ce jour là.
Numbr 9. C’est une tradition depuis bientôt 10 ans : je ressors la boite dès que j’ai envie d’y jouer et que j’ai des partenaires pour m’accompagner.
Littoral. Dès que je suis au bord de l’eau et que je l’ai sous la main.
13-X-1307, chaque 13 octobre, où que je sois, depuis la création du jeu en 2012, il y a maintenant … 13 ans.