Jusqu'à 20 et on change

Je fais le bilan demain, trop HS là

Pas vu citer compatibility, si ?

J’ai l’impression qu’en dehors des jeux d’ambiance et des jeux de plis en doublette ça reste assez rare.

Non, mais c’était en effet un excellent candidat (et un excellent jeu au demeurant, surtout la première version)

1 « J'aime »

Que je n’ai jamais trouvée en occase :sob:

Tu m’étonnes. Moi non plus… je connais deux heureux propriétaires, qui ne cèderont jamais leur exemplaire.

La boîte bleue ?

15 ? 16 ? Sonic Super Teams

Il me semble oui… un truc vintage sans illustrations…
enfin je me souviens surtout de la différence entre les cartes de cette version et celles de mon édition, la “boîte jaune” de chez Cocktail Games
ça reste un super jeu, mais les cartes proposées m’ont paru plus fades

Trap words?

PANIQUE À WALL STREET & CIA vs KGB ne font-ils pas l’affaire ? …

Panique à Wall Street (aka Masters of commerce) est un jeu asymétrique avec deux factions mais c’est chacun pour sa g… du début à la fin.

CIA vs KGB de mémoire c’est du 1 vs.1 non ? Je n’y ai joué qu’une fois, il y a 15 ans

je laisse le maître du jeu se dépatouiller avec le récap ! j’ajoute :

• give me five
  • tokyo train

Concordia venus : et oui, c’est même le gros plus de la version Concordia…

compatibility, il n’y a pas vraiment d’équipe non?

Ça se joue en doublette, c’est d’ailleurs le concept même du jeu (d’où le titre).

^^, alors je viens de me rendre que je n’ai jamais joué avec les bonnes regles, toujours cru que ça fonctionnait comme dixit.

Je n'étais pas sûr. Cela remonte à loin ma partie de PANIQUE À WALL STREET, j'ai toujours eu le souvenir d'un jeu par équipe de deux (à moins que ce ne soit une variante ?). Quant à CIA vs KGB, je peux me tromper de titre, mais j'y ai joué à cinq contre cinq & il y a un traître de chaque côté.

D 'un coté tu as les investisseurs avec un seul gagnant, de l’autre les vendeurs avec un seul gagnant aussi parmi eux.

Tu ne parles pas de Secrets, le jeu de Faidutti et Lang ?

1. L’ombre du kraken
    18- Code names
Ah bah peut-être. Le speetch ne me parle pas mais la couverture un peu plus, c'est possible, cela remonte à plus de quinze ans, alors ...