Jusqu'à 20 et on change

C’est très sérieux comme proposition : on peut, dans le jeu, détruire une planète avec les bases sidérales (l’Etoile noire). Réduire en particules une planète entière, si ce n’est pas de la transformation, je ne sais pas ce que c’est…
(Au delà de la blague répétitive, il faut reconnaître que Star Wars Rebellion est un jeu qui répond souvent aux critères de ce sujet).

Pour terminer, je peux proposer un 20e avec Rencontre Cosmique, où il est possible de créer une planète, ou d’en détruire une.

Merci pour tes explications.

Il manque donc 2 propositions pour conclure.

Terraforming Mars: Ares expédition
Terraforming Mars: the dice game
Terraforming Mars: the trick taking game
Terraforming Mars Duel
Terraforming Mars kids
Terraforming Mars Legacy (ha non, il n’est pas encore sorti celui ci)

Y’en a plein d’autres à citer en fait.

Mr Jack

Thunder Road Vendetta

Ah ben non, refusé ! Déplacer des lampadaires ou retourner des tuiles surprises, ce n’est pas vraiment transformer le terrain. Là les transformations ont juste une fonction mécanique décorrelée de tout thème de construction de terrain…

Mais je laisse le proprio de la liste faire l’arbitrage :grin:

Question con : est ce que le jardinage et en particulier le jardinage de jardins suspendus est considéré comme valide ? :smirk:

Du coup

Glen More

Puisque Môssieur Rodenbach refuse mes propositions :stuck_out_tongue_winking_eye:

N’empêche que le fait de déplacer les bouches d’égout, éteindre les lampadaires : apporte une modification du terrain et modifie du coup les choix
Je suis en revanche plutôt d’accord pour TRV où c’est plutôt aléatoire, on ne choisit rien contrairement à MR Jack. Après je comprends que c’est limite limite :wink:

1 « J'aime »

Et les trucs genre cottage garden ?

Revive c’est pas juste de la découverte ?

Antiquity… le terrain se transforme (pollution).
Eizeit aussi…les glaciers qui avancent

Beast

Ça patauge cette liste

Terraforming mare (aux canards) :rofl:

Dominant species… la toundra

Ben elle est pas finie la ? Il en manquait que 2 au dernier decompte.

Vas-y relance… :game_die:

20 jeux prenant place en Allemagne .?

1. Die Mächer
  1. Die Speicherstadt (à Hambourg)
  1. Secret Hitler ?
2 « J'aime »
  1. Hansa Teutonica
1 « J'aime »