Jusqu'à 20 et on change

5.5. La Route du Verre

Il est là :

2 « J'aime »
  1. l ile des chats ?
  1. Calico !
  1. Zack et Pack

Si,si en bas à gauche. Je me suis rajouté la contrainte “pas de chat dans le jeu”, sinon c’est trop facile.

1 « J'aime »

Allez une spéciale illustration de Concordia (c’est à la mode)
Avec la version « copier-coller » portugaise :

9. Concordia (espagnol/portuguais)

Il serait facile de citer tous les jeux Matagot ... mais je me contenterai de dire 7 WONDERS ARCHITECTS.

Oui abusé celle là

1. Exploding Kitten
  2. Daydrean

Cat in the box ça passe où on considère que le chat est dans la boîte ?

BombBuster je crois que le personnage du milieu est un chat

1 « J'aime »

Mesdames et messieurs, j’annonce que le jeu est terminé : Tous les jeux avec des chats en couverture

1. House of Cats
  2. MLEM

Doit y avoir un chat dessiné sur la boîte, ou plusieurs, c’est la seule condition ( donc pas forcément un jeu avec des chats ou on joue des chats ) :slight_smile:

Ah mince j’en avais un autre mais j’en ai déjà citer 2.
Pour essayer d’orienter, c’est un jeu avec une boîte majoritairement violette

boîte violette

Ce texte sera masqué
1000021368

Celui là ? Kasanekko

On n’avait pas eu un truc avec des chats il n’y p as longtemps ? Ça me dit quelque chose

1. Neko Syndicate

Si mais pas limité à la boite

18 : “Clank! Extension La grande aventure”… mais je sais pas si cela sera accepté par l’impitoyable jury de ce topic… :sweat:

Ça se tente moi j’ai glissé 3 propositions sans que personne n’y trouve à redire. Mais on veut voir le chat. Elle est où la photo ?

1. Galaxy cat extension (un Knizia un peu nul, je crois que c’est quasi le même jeu que longboards)
  2. Filou (de Friedmann Friese)

Je relance avec 20 jeux avec des chars, les trucs tirés par des chevaux hein pas les tanks, et hors wargames quand même.