Jusqu'à 20 et on change

Tu trouves vraiment ça beau ? :sweat_smile:

Je ne sais pas duquel tu parles mais de toutes façons oui :person_shrugging:

Bon on a le droit à 2 propositions donc je vais ajouter Caylus deluxe.

İci.

??. Mare Nostrum (1ière édition)

2 « J'aime »
  1. Inferno

image

1 « J'aime »
  1. Stroganov

2. N’importe quel Oink

1 « J'aime »

Un peu facile ça, sinon on dit par exemple “n’importe quelle couverture de Dutrait”. Mais bon, choisir c’est renoncer comme on dit.
Je me limite également à la ludothèque et dans ce cas :

19: Les tribus du vent
OIP (4)

3 « J'aime »

20 - Raiatea
Et bien moi, je l’aime vraiment bien celle-là et je suis trop content de pouvoir vous la placer dans vos faces ébahies. :crazy_face:
Question navire en feu en plein combat, celui de la réédition de Struggle of empires est pas mal aussi…

1 « J'aime »

C’est bien d’avoir mis un Dutrait. J’aime bien celle-là car elle me rappelle Nausicaä de la vallée du vent.

Merci ! La main à @le-zeptien

Je trouve que l’effet de gamme met encore plus en valeur ce que j’apprécie depuis que je suis tombé en pamoison devant leur stand.

Mais s’il faut choisir, mettons moneybags alors.

étonnant qu’il n’y ai pas Scythe…

Ou Rebirth…

Je suis super de bonne humeur car demain, installation pour le festival, ce week-end j’y serai à fond pour des présentations de règles, puis j’enchainerai avec un semaine de vacances pour me remettre de tout cela.

Aussi toutes ces bonnes ondes m’incitent à vous proposer un “jusqu’à 20” fastoche : 20 jeux avec un barbu en illustration sur la boite, et j’ouvre la série avec le grand, l’emblématique, l’inoubliable…
1 - Civilization de monsieur F.Tresham

1 « J'aime »
  1. L’année du dragon
  1. Carnegie
  1. Lovecraft Letter (de 2017, pas Arkham Horror: Lovecraft Letter, la réédition de 2025)

5-Summoner Wars (Master Set-Première édition avec Tundle)
6-Unmatched Volume 3 (avec Barbe-Noire)

1. Deus
  2. Here i Stand