Jusqu'à 20 et on change

10 Voyageurs du tigre du sud

11 sobek

1. Challenger : Beach cup

@cmoisig
J’ai réglé ton problème d’image. Tu n’y es pour rien, c’est le lien qui était protégé par le site source. Quand c’est comme ça il faut juste télécharger l’image et l’uploader depuis ton appareil.

Ah ok merci ! (Sinon ça redimensionne bien automatiquement c’est ça ?)

Oui mais tu peux aussi ajuster le redimensionnement normalement. Regarde comment est fichu le lien, t’as un format entre | et ]

13 - Hawaï

1 « J'aime »

Ah et toi, tu ne proposes pas
14 Bora Bora !
Je croyais que tu étais fan

15 : Solarstorm (mais il faut vraiment un très grosse crème solaire)

1. Surfosaurus Max ! (Ça prend des coups de soleil les Dinos ?)

17 Zenith évidemment :grin:

J’y avais pensé mais j’ai préféré le laisser à @beri au cas où il serait passé par là. Cela dit, mon idée première était de citer un truc auquel je crois personne n’aurait songé : Le plateau Sun pour Age of Steam. :sun_with_face:

Ah d’accord, je suis pas créatif, pas original. Très bien, je note.
Sympa, merci
Ça fait plaisir
Puisque c’est comme ça, je likerai plus tes posts
Et pan !

1. Helios

Raté ! :grin: Et je dirai à Beri que tu lui as piqué Bora-Bora. Je l’ai vu une fois Beri : 1m98, 120 Kilos de muscles… bonne chance.

1. Dune
  2. Dune imperium
  3. Dune imperium insurrection

(+ amun re, Mykérinos, etc.)

bah moi je redis que pour jouer à

1. Molkky il faut de la crème solaire
  2. Luz

Mais mon pauv’ monsieur, @beri il a bien trop de boulot avec ses biglotrucs pour venir vous défendre, mouhahahaha !
Re pan !

T’as pas le droit à 3 propositions, t’as même pas lu les règles avant de jouer ou bien ?

Heu…c’est pas ça : en fait, il sait pas trop compter…et puis alors lire, c’est encore autre chose… :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye: