Jusqu'à 20 et on change

ben oui mais j’ai déjà deux réponses alors je ne peux plus dire que des conneries

2 « J'aime »
  1. Forêt Mixte avec les glands

Quelqu’un a dit que les glands ne pouvaient pas avoir leur nom sur la liste des invités.

1 « J'aime »

Du coup je dirais bien :

1. Fleet the dice game (l’huître me semble être une réponse tout à fait valide :ok_hand:)
1 « J'aime »

Si tu pouvais éviter d’être désobligeant avec @nicoz

3 « J'aime »

Y’a pas de noix de coco dans Bora Bora ?

Quand je lis certaines propositions, je pense que Star Wars Rebellion n’est finalement pas si absurde que ça comme suggestion.

Dans tous les jeux avec un bateau, il y a une coque !

2 « J'aime »

16-Oh et puis merde il y a forcément une connerie avec une noisette dans Munchkin

Il y a au moins l’écureuil psychopathe qui nous les mords (les noisettes) si on ne réussit pas à fuir

Il me semble qu’il y a une armure en coque de noix dans Mice and Mystics …

1 « J'aime »

Mince, je me suis laissé avoir :slight_smile:

je vois qu’on a les mêmes références :slight_smile:

1 « J'aime »

Je repousse Forêt mixte car dans l’extension il y a le noisetier :white_check_mark:

2 « J'aime »
  1. Nutty Business

Minuscule

Il y des noix, des noisettes et des pistaches.

Ca ne compte quand meme que pour un !

1 « J'aime »

Toi aussi ?

Bon je suis très déçu. J’étais quasiment sûr qu’il y avait une paire de noisette dans les objets du Lynx, et je suis même allé vérifier dans la boîte chez mes parents. Mais après vérification, ma mémoire me trahis et c’est une vulgaire paire de châtaignes. Voyez plutôt :

Ça ne fait pas beaucoup avancer le shmilblick, c’était juste pour exprimer ma frustration. Du coup je n’ai plus d’idées, je misais tout là dessus.

Parce que les châtaignes ça ne compte plus comme fruits à coque ? Et puis quoi encore.