Une bande son est exactement un chrono, simplement en musique, du coup je pense que Space Alert et Escape sortent du cadre.
Oui. Mais un chrono avec des messages et événements. Un sablier parlant, quoi ^^
Le passe-trappe.
Le crokiniole
Oui, merci.
Here i Stand
Et je le prouve avec un document d’époque montrant le début de la première partie, toujours en cours actuellement :
Sinon, plus sérieusement : Pitch Car ou Ligretto
- Space Alert (et sa bande son)
- Escape (pareil)
- Kosmopolit, avec l’appli sonore
- Captain Sonar
- Redac’Chef (mais qui semble avoir un chrono quand même)
6.5 Minutes Marvel (là par contre c’est complètement un chrono, bouh le hors sujet)
- Ligretto Football
- Looping Louie
- Passe-trappe
- Crockiniole
- Pitch car (Ligretto déjà cité)
Et j’ajoute :
- Presse Patate
Je vois pas The Mind dans ton listing…
Si The Mind est dans la course, on doit citer The Gang aussi…
Pitchcar certainement pas ! Et personne ne relève ? On y joue chacun son tour, aucune notion de temps réel ! Pareil pour the mind. On y joue chacun son tour.
On a droit aux prototypes ?
Tu as raison.
J’ai été induit en erreur par ma pratique chaotique du jeu avec des enfants qui font n’imp’.
On peut l’enlever de la liste.
Jungle speed moi je dis ça compte. On joue chacun son tour ET tous en même temps.
Je relance rasende roboten au fait.
Ready Set Bet, ça passe ?
Puisqu’on enlève Pitchcar mais que Jer a une pratique semi temps réel, je propose philosophiquement de mettre le Football de Table (Subbuteo) où l’on réagit par son coup de défense entre deux coups de l’attaquant.
The mind chacun son tour? C’est exactement dans la définition pour moi. Je pensais à lui et captain sonar au départ
Oui je n’ai toujours pas assimilé le telephone à un chrono apparemment
Pour moi, parfaitement dans l’esprit
- Pingo Pingo/Squad Seven a une bande son.
- Twin it ?