Jusqu'à 20 et on change

From the moon
On mars

Un jeu crée par un extra-terrestre pour des extra-terrestres, je pense pas que ça va être validé.

Il y a des extraterrestres dans Black Angel ?
:face_with_monocle:

Je viens de relire le pitch de Black Angel et en effet il y a des aliens … :disappointed:

Oui, je sais, j’ai moi-même envoyé une ou deux fois Jean-Paul II dans l’espace, mais la conquête spatiale n’est pas le thème principal du jeu, juste une composante, donc non Monsieur, je ne valide pas …et puis vois ce refus comme une récompense pour l’ensemble de ton œuvre avec SW Rebellion… :stuck_out_tongue_closed_eyes: :wink:

Et vouich… et parmi eux, je peux t’assurer que les Ravageurs peuvent être bien casse-pieds

1. EVE: Conquests issu du jeu EVE Online.

Un des rares jeux plus joli au début de la partie qu’à la fin.

Pas de E.T hein ? En tout cas je connais pas. Je rajoute à la liste :wink: Aller, encore un effort, plus que 8. Il y en a un (dont j’ai parlé il y a pas longtemps d’ailleurs suite à une partie), je pensais qu’il sortirait dans les premiers.

1. LIGHT SPEED … cela compte ou pas ? C’est le seul jeu de lesoace auquel je joue sans rechigner.

2. POCKET ROCKETS … ?

En fait, c’est subtil, il n’y a que des humains, mais comme la colonisation de l’espace date de matusaleem, tu as des civilisations apparues et disparues depuis.
Donc pas de petits hommes verts, mais des empires

Pocket rockets, d’accord, mais Light speed c’est un jeu vidéo non ?.. il y aurait une version plateau ?

Un humain qui n’est pas né sur terre est-il un extra-terrestre ?

Vous avez 4 heures …

Voilà la fameuse subtilité. Mais pour moi, on reste dans la Hard Sci-Fi.

Je parle bien de LIGHT SPEED, un jeu ultra rapide où il faut placer ses cartes représentant nos vaisseaux spaciaux sur la table pour tirer, à l'aide d'une ficelle, sur les adversaires & les astéroïdes ...
1 « J'aime »

du coup comme Black Angel a été refusé voici ma seconde proposition :
15. Luna Capital

C’est plus du combat spatial quoi… bon, mais c’est bien pour te faire plaisir alors. Ok. Plus que 5.
Purée, il y en a au moins 2 là, je suis surpris de toujours pas les voir…

Ah mais moi, j’en ai plein mais on se limite à deux alors ze suis select :grin:

Yen a un dont j’ai oublié le nom, le jeu avec un bras sur un axe et il faut construire des modules en tournant ce bras. C’est sorti il y a 2 ans.

humanity

1 « J'aime »

J’aurais voulu proposer beyond the Sun mais il me semble que les aliens sont évoqués.

Looping Louie !

mdr