Jusqu'à 20 et on change

1. Chinatown

7 Fives Tribes (les esclaves modifié en fakir je crois non?)

Faux ou il te semble ?
Pour moi la 1er édition est fini.J’ai essayer de le trouver en vente mais rien.Thématiques plus couleur des pions.
Secret Hitler toujours en vente.
Five tribes, exact pour les fakirs.
Mombasa, j’accepte pour la rethématisation.

1. Mombasa
  2. Supergang
  3. Zombie, la blonde, la brute et le truand
  4. Five tribes
  5. Tomahawk
  6. Puerto Rico ??
  7. Secret Hitler ??
  8. Chinatown
  9. Camel the game.

Il me semblait que les deux éditions évoluaient en parallèle. Effectivement la classique semble avoir quitté le catalogue ravens au profit de la version 1897

1. Quo Vadis animalisé en Zoo Vadis
  2. Ark nova car les zoo c’est mal et, … ah non tiens ça c’est bon.
  1. Juden Raus
    Ce jeu existe vraiment

Ouh pu…n de bor…l c’est la première fois que j’aurai préféré lire Star Wars Rebellion

Bon je mets mon 2ème du coup

Un jeu Parker… j’aurai plutôt pensé Schmidt :roll_eyes:

“Petite” retouche graphique.

J’avoue ne jamais avoir pensé à ce sujet… Maintenant y’a plein de recherches bizarres dans mon historique…

si le changement a déjà été fait depuis la première édition c’est bon du coup ?

si oui : 14. Qui est-ce ? de la diversité a été apportée quant aux personnages présentés :smirk:

Euh pardon, mais le 15 n’a pas été cité, j’ai l’impression qu’on passe de 14 à 16…

Du coup, 15. Baby foot

(Pardon, je rebondissais sur les jeux où on envie d’une revanche…)

J’ai :exploding_head: pendant deux secondes avant ton EDIT.

Moi je n’ai pas tiqué car il me semble avoir lu un article (ou qu’un collègue m’a parlé d’un article) sur les baby foot inclusifs il y a quelques années. Pas inclusifs car adaptés à la pratique en fauteuil ou autre, mais parce que les “pions” joueurs étaient de genre et ethnicités variées.

Mais je m’étais dit de quand-même vérifier si ce n’était pas un canular cette histoire. Car je n’ai pas de souvenir de photo de la chose…

[Edit, en 3 secondes sur internet on s’aperçoit que ça existe mais que ce n’est pas la norme officielle pour les compétitions]

Remettez des piles dans le bousin !

J’ai déjà utilisé mes deux jetons…

Ben … sur cette proposition c’est @saintvdb l’animateur…

On est à 14 je crois…
Je peux finir la liste tour seul mais ce n’est pas le but.
J’attends vos propositions et recherches.

D’autant qu’il a dit aussi “par le matériel” et pas que “par le thème”.

Cela admet-il alors des jeux comme le Petit Prince et Level Up (arrêt définitif faute de licence commerciale) ?

Allez : Serial killer

Vous êtes un serial killer qui voyage à travers l’Amérique pour commettre vos crimes.
Par exemple…