Jusqu'à 20 et on change

C’est nul. Star Wars Rebellion est fait pour jouer à deux.
Les configurations trois ou quatre joueurs, c’est du bricolage marketing.
(Et merci pour m’avoir permis de parler du jeu dans une liste où il n’avait rien à faire)

Sérieusement, j’avais compris la demande comme des jeux qui étaient jouables à n’importe quel nombre mais qui ne prennent de l’intérêt qu’à partir de quatre.
La formulation initiale m’a troublé.

Oui, mais ça, c’est la définition d’un jeu de société (à 1 près) :grin:

Blague à part, ça ferait énormément de jeux : pratiquement toute la production avant 2010.
C’était la configuration familiale allemande qui était la première exigence en terme de design à l’époque.

Mais bientôt cette liste deviendra obsolète une fois qu’ils les auront tous déclinés en version “Duel” ou “Solitaire” … :laughing:

C’est une idée de liste (si ça n’a pas déjà été proposé) : des jeux qui existent en version 3+ ET en version duel.

Encore mieux, en version 2+ et en duel.

Ou en version duo et en version duel…
Oh wait…

1 « J'aime »

Y’en a un autre avec des hérissons, celui qui a été primé, je l’ai à la maison mais le nom me revient pas. Avec un hérisson en balle de tennis.

Est ce que les jeux 5+ sont autorisés également ?:grin:

1. Resistance

Bientôt les jeux cinq contre un…
Ou on les classe dans les jeux solo ?

5 vs 1 ?!
Lettre de Whitechapel :stuck_out_tongue_winking_eye:
1pt

Je découvre avec stupeur qu’il y a des variantes à 2 joueurs pour Diplomacy et Junta :fearful:

Dans les jeux plein contre un, Not Alone :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Roulapik

Elle prend cher Aline🍑
Vu avant ta correction :stuck_out_tongue_winking_eye:

Putain je me suis dit qu’un petit malin allait sauter dessus. T’es chié, parce que j’ai modif en moins de 10sec :rofl:

On a changé de liste, c’est ça ?

Je crois qu’on attend qu’elle revienne.

Mais j’ai peut-être mal suivi

oui, mais [=] ⊂ [=;>]
Donc un jeu à 4 joueurs est un jeu à 4 joueurs minimum (ET un jeu à 4 joueurs maximum)

(Au passage, tu viens de me faire passer 10 minutes à chercher le raccourci du symbole “inclus dans”. Je te hais. :grin: )

Fallait me demander, j’ai cherché pour corriger mon post initial.

[=4] ≠ [≤4] suffisait à rendre la chose totalement inattaquable entre personnes de bonne foi.

Mais [=] ⊂ [≤], comme le savent les gens de bon gout!

(Je crois qu’on peut continuer encore longtemps :grin: )

(PS : C’est quoi, le raccourci, au final? J’ai fini par tricher en faisant un copier-coller)