Jusqu'à 20 et on change

Et pourtant.

18376591

L’usage du terme « bateau » ou « navire » peut être contesté pour les sous-marins, qui peuvent flotter, mais aussi se déplacer dans les trois dimensions. Les équipages des sous-marins parlent toutefois fréquemment de leur bâtiment comme de leur « bateau ».

1 « J'aime »
  1. Piratissimo
  2. Niagara

Niagara déjà cité.

20-Rajah of the ganges

1 « J'aime »

Merveilleux, canon noir ! :heart_eyes:

1 « J'aime »
  1. Amalfi
  2. La baie des marchands

Amalfi c’est très limite quand même. c’est de la pose/reprise, on peut pas dire que le bateau navigueuuh sur les flots :notes:

GWT manifestement ok, mais la guerre de l’anneau et TTA je croyais que c’était très marginal (je ne connais pas les autres, ou alors c’est dominion et je ne veux plus en entendre parler).

Mince j’ai un doute sur le titre FR, c’est peut-être déjà cité ?

[Edit : non c’est bon, mais damned il a eu une V2 !]
[[Et missipi queen ?]]

Corrections de cartes pour La Guerre de l’Anneau et TTA, des cartes bannies dans Dominion, remplacées par des nouvelles pour rendre le jeu plus équilibré - et ce sur le jeu de base comme pas mal d’extensions. Ils sont quand même parvenus à toucher beaucoup du matériau initial.

20 jeux ou atteindre plus de 200 points est courant .

1 : Tumblin dice

Et j’en propose un second mais en étant moins sûr de moi : les Châteaux de Bourgogne ou Boonlake

1. Seasons ? En tout cas contre moi les gens font souvent plus de 200… :sweat_smile:
  1. Amalfi
  2. Le milles bornes
  1. Scrabble :stuck_out_tongue_winking_eye:
1 « J'aime »
  1. L’Age de pierre

Mais moi aussi j’étais abonné à JSP, p’tit con ! Et puis moi, je préfère le Saint-Nectaire. :drooling_face:

1. Torres
  1. La belote.
  2. Bus (ah non pas lui)
  1. Papayoo