K2 ???

charbo75 dit :Des infos sur une réedition ? J'ai l'impression que seule l'extension est encore disponible.

le jeu a été réédité cette année par Rebel (éditeur polonais à l'origine du jeu). Pour le moment, aucune info pour une localisation en français du jeu.
Après, sur le plan spéculatif, comme Novalis a localisé Dream Home du même éditeur, j'espère qu'ils en feront de même pour K2.

julmax dit :
charbo75 dit :Des infos sur une réedition ? J'ai l'impression que seule l'extension est encore disponible.

le jeu a été réédité cette année par Rebel (éditeur polonais à l'origine du jeu). Pour le moment, aucune info pour une localisation en français du jeu.
Après, sur le plan spéculatif, comme Novalis a localisé Dream Home du même éditeur, j'espère qu'ils en feront de même pour K2.

Merci pour l'info, je croise les doigts donc :)

A t on plus se news sur cette réedition?

Je relance un peu ce sujet, car je vois des annonces d’occasions fleurir mais pour autant personne ne se précipite dessus (ce qui est plutôt étonnant).

Des infos ?

BobaFett23 dit :Je relance un peu ce sujet, car je vois des annonces d'occasions fleurir mais pour autant personne ne se précipite dessus (ce qui est plutôt étonnant).

Quand je vois les prix, ça ne m'étonne pas tant que ça ;)

Je cherchais aussi à me procurer ce jeu.

Je l’ai commandé chez la branche allemande d’une très grande entreprise du e-commerce.

Dans la boîte, le matériel est sans texte et les règles sont en anglais.

Pour la version française des règles, rien de plus simple puisqu’elle est sur BGG …

https://www.boardgamegeek.com/filepage/60204/k2-french-rules-10