[K2] Règles françaises

Itai dit:
Pas de souci pour moi, pour le mettre à un endroit plus visible. On peut en parler par mp si vous voulez. Maintenant si Lactic fait une super mise en page (avec les illustrations qui vont bien) autour de mon texte, ce sera sans doute mieux...


Tout à fait, si vous pouvez attendre ma mise en page qui va bien avec les textes d'Itai, je pense qu'on aura un beau résultat :pouicok:

Bon, les 10 premières pages sont en cours de validation chez Itai.

Par contre, l'auteur m'a indiqué que Ludiqsmacker était déjà sur le projet de franciser les règles.

Nous allons donc tenter un rapprochement à trois :lol:

Finalement grâce au boulot de Lactic les deux traductions ont été synthétisées, mises en page et la version finale a reçu l'aval de l'auteur.

Vous pourrez trouver le résultat final ici.

Un grand bravo à Lactic pour son extraordinaire travail ! :pouicbravo: :pouicok:

Merci Itai :D
J'ai apprécié apporter ma pierre à l'édifice et le travail en équipe permet de livrer à la communauté une règle française que nous espérons la plus qualitative possible :)

Par ailleurs, du fait des nombreuses heures passées dessus, je confirme que toutes les mécaniques du jeu servent vraiment bien son thème et j'ai déjà hâte d'y jouer. Tout comme toi Itai non ? :wink:

C'est clair, le jeu et les mécanismes sont simples mais semblent bien servir le thème qui lui est bien original. J'ai bien l'intention de l'acheter et de voir ce qu'il donne en vrai...

Punaise ! Quel beau travail !

Que c'est beau, que c'est riche une communauté de joueurs !

Merci beaucoup

Magnifique boulot!! Maintenant il me tarde d'essayer ce jeu qui a l'air d'amener un petit vent de fraicheur :P

Superbe !

Beau boulot, merci à vous !
:D

Bravo les gars, et plus j'en lis sur ce jeu, et plus je me dis que c'est vraiment un thème frais (le cas de le dire), que je considère vraiment comme très original et qui changera un peu nos "habitudes" ludiques.
Vite la sortie (on l'a dit déjà ou pas ?)

Itai dit:Finalement grâce au boulot de Lactic les deux traductions ont été synthétisées, mises en page et la version finale a reçu l'aval de l'auteur.
Vous pourrez trouver le résultat final ici.

Et bien mes félicitations à vous trois pour cette superbe collaboration, ça donne plus qu'envie de se lancer à l'assaut du K2 ! :pouicbravo: :pouicok:

Par contre, ça me rappelle que je devrais demander plus souvent de quoi faire de beaux .pdf "illustrés comme les vrais" aux auteurs eux-mêmes avant de mettre en ligne mes "noir sur blanc" tout moche... :oops: :idea: (faut dire que j'ai essayer une fois avec Wallace et ça n'a rien donné donc... :pouicchut: )

Emmanuel, perfectionniste

Arf, c'est la classe, nous avons même une news sur TricTrac 8)

Merci (du moins pour ceux qui y sont cités :| )

Je suis sûr que le docteur Mops va rectifier... C'est quand même dommage de ne pas citer celui qui a fait le plus gros du boulot (de la PAO à la diplomatie) :pouicsupercool:

Cela vient d'être fait en direct par M. Phal :pouicok:

Merci pour cette réactivité :D

Joli travail !!

voilà qui risque de me faire ouvrir le porte monnaie plus tot que prévu !

Bravo et merci

Merci à tous pour cet excellent travail.

C'est d'autant plus appréciable que votre passion se matérialise (sous la forme d'un fichier pdf... et alors!) et que lors de nos futures parties de K2, on pensera forcément à vous.

Merci encore et je vous encourage à continuer cette fructueuse collaboration.

Merci pour ce beau boulot, ça donne envie de l'essayer !

Mais quelqu'un sait où l'on peut se le procurer si l'on a pas la chance d'aller à Essen ?

marievetter dit:Merci pour ce beau boulot, ça donne envie de l'essayer !
Mais quelqu'un sait où l'on peut se le procurer si l'on a pas la chance d'aller à Essen ?


Bonne question, car je ne l'ai pas encore vu listé dans les boutiques de VPC. J'espère que ce sera le cas bientôt, après Essen peut-être... Mais au fond, y a-t-il un distributeur pour la France ?

Ben justement, je ne l'ai vu sur aucune boutique en ligne pour le moment, j'espère qu'il va arriver peu après Essen, sinon c'est mauvais signe...

Ne vous excitez pas, généralement, les choses se passent dans cet ordre:
- le salon d'Essen démarre (ça c'est fait)
- les responsables des boutiques en ligne y vont faire leurs courses (ça doit être en cours)
- ces mêmes responsables ramènent leurs acquisitions dans leurs stocks.
- ils mettent à jour le catalogue de leur site en y ajoutant les jeux ramenés.

Bref, normalement, les jeux d'Essen devraient apparaître en début de semaine prochaine... Inutile de s'inquiéter avant... :^:

Oui, c'est bien ce que je dis en gros, ça devrait entrer en stock dans peu, sinon c'est mauvais signe.
M'enfin bon, c'est qu'un jeu, c'est pas ça qui va m'exciter même si j'ai bien envie de le voir de plus près depuis que j'ai lu cette belle trad des règles.
Merci pour ces précisions en tous cas ;-)