Sylvie dit::oops:
Tu veux faire une partie ?
Mon café de ce matin était assez d'à propos...
tu es décidément trop fort Sbeeeeuuuuuhhhh
.... kummsch'doch met im mulhuseeuuuuhhh
Prochain slogan publicitaire de Kafé Noir ou NesKafé...
"Prenez un Kafésutra... car ça l'fait sous l'drap..."
Ok hum hum...
oh ... je voulais poster ici deux images mais faut absolument qu'elles soient sur le web ... dommage !
envoie moi ça par email
je me charge de leur publication
Sylvie dit:oh ... je voulais poster ici deux images mais faut absolument qu'elles soient sur le web ... dommage !Comme tu dis : dommage...
ok Sbeuh, je te poste les 2 images
mais c'est la version locale du kamasutra de mon petit déj...
Je sens que tout ça va finir dans notre belle cage au passage du premier modo
Voici une version alsacienne du Kamasutra avec ses Manele (prononcez : "mèhneulah" ou "mèhneuléh" selon votre département...) proposée par Sylvie.
et comme les modérateurs ne sont pas encore levés je suppose (pour cause de )
Oh ben hier moi j'ai et pourtant je suis bien réveillé hein
oui mais tu oublies le décalage horaire entre la france de l'intérieur et chez nous !
moua hier soir j'ai pas fait de mais j'ai fait des jeux qu'étaient pas prévus avec des cops de mon loulou qu'avaient jamais joué de leur vie ou presque, et que ça leur a plu à eux et à moi aussi ! bon ils étaient bourrés, ça a bien ralenti le rythme (ils en oubliaient même de jouer !), mais messieurs Riesling et Tokay sont passés par là !
... ou comment transformer une soirée raclette classique suivie d'une sortie boite qui n'a pas eu lieu
sbeuh dit:
non, non, enfin si : il y a une bonne réponse mais elle correspond pas à la bonne photo !
sbeuh dit:Oh ben hier moi j'ai et pourtant je suis bien réveillé hein
rhô, z'avez pas honte ? avec des manalas ???
(oué, paske chez nous, on dit comme ça ! ).
et avec les sternle, vous allez réussir à nous faire quoi ?
et je te racontes pas, j'ai plein de formes pour faire des bredeles ... ça promet
j'en ai déjà fait quelques uns, mais pas assez pour vous composer un tableau ! même que ceux de la 1ère fournée sont presque tous déjà mangés ! enfin, c'est vrai que j'ai tendance à en offrir les 3/4 de ma "production", c'est tellement mieux de les partager ...