kamasutra ?[titre modo]

[Kamasutra]

Sylvie dit::oops:


Tu veux faire une partie ? :D

Mon café de ce matin était assez d'à propos... ;)



:roll:

tu es décidément trop fort Sbeeeeuuuuuhhhh :P :roll: :lol:


.... kummsch'doch met im mulhuseeuuuuhhh :oops:

Prochain slogan publicitaire de Kafé Noir ou NesKafé...
"Prenez un Kafésutra... car ça l'fait sous l'drap..."

Ok :arrow: hum hum...

oh ... je voulais poster ici deux images mais faut absolument qu'elles soient sur le web ... dommage !
:cry:

envoie moi ça par email
je me charge de leur publication ;)

Sylvie dit:oh ... je voulais poster ici deux images mais faut absolument qu'elles soient sur le web ... dommage !
:cry:
Comme tu dis : dommage... :roll: :wink:

ok Sbeuh, je te poste les 2 images :-)
mais c'est la version locale du kamasutra de mon petit déj...

Je sens que tout ça va finir dans notre belle cage au passage du premier modo :)

Voici une version alsacienne du Kamasutra avec ses Manele (prononcez : "mèhneulah" ou "mèhneuléh" selon votre département...) proposée par Sylvie.


et comme les modérateurs ne sont pas encore levés je suppose (pour cause de :oops: )


:D :D :D

Oh ben hier moi j'ai :oops: et pourtant je suis bien réveillé hein :D

oui mais tu oublies le décalage horaire entre la france de l'intérieur et chez nous !

moua hier soir j'ai pas fait de :oops: mais j'ai fait des jeux qu'étaient pas prévus avec des cops de mon loulou qu'avaient jamais joué de leur vie ou presque, et que ça leur a plu à eux et à moi aussi ! bon ils étaient bourrés, ça a bien ralenti le rythme (ils en oubliaient même de jouer !), mais messieurs Riesling et Tokay sont passés par là !
... ou comment transformer une soirée raclette classique suivie d'une sortie boite qui n'a pas eu lieu :lol:

sbeuh dit:

C'est un Quiz ?

Alors en 1, je dirais "sur la table de la cuisine" et en 2 "sur la moquette du séjour".

non, non, enfin si : il y a une bonne réponse mais elle correspond pas à la bonne photo !

sbeuh dit:Oh ben hier moi j'ai :oops: et pourtant je suis bien réveillé hein :D


t as rougi ?? ca arrive a tout le monde tu sais :p

rhô, z'avez pas honte ? avec des manalas ???
(oué, paske chez nous, on dit comme ça ! :twisted: ).

et avec les sternle, vous allez réussir à nous faire quoi ? :roll:

:D

et je te racontes pas, j'ai plein de formes pour faire des bredeles ... ça promet :lol:
j'en ai déjà fait quelques uns, mais pas assez pour vous composer un tableau ! même que ceux de la 1ère fournée sont presque tous déjà mangés ! enfin, c'est vrai que j'ai tendance à en offrir les 3/4 de ma "production", c'est tellement mieux de les partager ... :D